Je reviens à Tiruvannamalai en Janvier février 2009 avec une amie âgée un peu handicapée. Nous cherchons un hébergement en ashram ou chez l'habitant, ou ds une guest house si possible avec peu d'escaliers et un confort suffisant (toilettes sur place). Comme nous restons 6 semaines avec seulement une semaine possible à l'ashram lui-même, nous voudrions louer dans le quartier. Il y a beaucoup de monde en cette saison, alors si vous avez de bons tuyaux, : une maison à prêter ou louer, un appartement calme etc... beaucoup d'occidentaux ayant une location à l'année, il y a peut-être des maisons vides ou à partager... merci.
Yogini36 · 9 janvier 2014 à 17:14 · 4 participants · 2 001 affichages
J'aimerai aller visiter l'ashram d'Amma, mais sans y séjourner. Je n'arrive pas à trouver de guest house ou d'hôtel à proximité. Est-ce que quelqu'un aurait une adresse sympa pas trop loin, de manière à pouvoir y aller à pied ou en rickshaw? Merci de...
Hi dear travellers! Je réalise un vieux et grand rêve dans 10 jours: partir en Inde! A 32 ans, je pars seule pour 3 semaines dans le nord. Je quitte genève le 9 décembre vers 17h, arrive à 22h à Amman en jordanie pour une escale avec Royal Jordanian Airlines...
Veromontreal · 26 mars 2009 à 1:14 · 3 participants · 3 284 affichages
Je pense à l'Inde en juillet (métier de prof oblige) pour parfaire mon yoga et m'imprégner de la culture indienne. Comme il semble y avoir plusieurs connaisseurs sur ce forum, je tente quelques questions: Dans quelle région est-ce intéressant en juillet...
J'ai décidé de partir pour l'Inde du nord début mars 2020. Je recherche un endroit ou je pourrais me poser un ashram ou un temple ou je puisse méditer, yoga et autres, me retrouver coté spirituel. Je suis au début de mon voyage, mais j'ai besoin de conseil...
Je m'apprête à partir pour l'inde et j'hésite entre rishikesh et leh car j'ai très envie d'approfondir ma pratique du yoga mais j'aurais aimé profiter de ce voyage pour découvrir un peu les paysages du ladakh... Je me demande donc si il y a des ashram...