Je suis à Rishikesh et je cherche un ashram serieux ici ou les alentours pour pratiquer, yoga, Pranayama, meditation personalise, un yoga therapies enseigné directement par le maitre.j'aimerai y rester 1 mois ou plus, participer aux tâches (faire la seva).Merci pour toute infos.
Nous passons 5-6 jours à Rishikesh avec mon amie et souhaitons bénéficier de soins ayurvédiques à la carte ou sous forme de mini cure (panchakarma).. nous connaissons bien l'ayurveda et recherchons une adresse de clinique ou ashram sérieux et pas "piège...
J'ai décidé de partir pour l'Inde du nord début mars 2020. Je recherche un endroit ou je pourrais me poser un ashram ou un temple ou je puisse méditer, yoga et autres, me retrouver coté spirituel. Je suis au début de mon voyage, mais j'ai besoin de conseil...
Je m'apprête à partir pour l'inde et j'hésite entre rishikesh et leh car j'ai très envie d'approfondir ma pratique du yoga mais j'aurais aimé profiter de ce voyage pour découvrir un peu les paysages du ladakh... Je me demande donc si il y a des ashram...
Il y a quelques années, j'ai vécu un mois dans l'ashram d'Amma, et cette expérience m 'a plue. J'ai aussi séjourné une semaine dans l'ashram de Ramana Maharshi, expérience très enrichissante...Il faut préciser que j'ai beaucoup d'attirance pour l'aspect...
Virgivoyage · 5 mars 2018 à 20:26 · 4 participants · 1 317 affichages
Je voudrais expérimenter la vie dans un ashram. Beaucoup m'ont parlé de celui de Amma, certes un peu touristique mais pas mal pour une première expérience (en plus au bord de l'eau, ça me plait). Je voudrais que cette expérience soit bénéfique... Des...