Bonjour,
En effet ca va etre long en 2 mois de faire que de la route. nous sommes en ce moment a
Hanoi et nous planifions le reste de notre voyage jusquau
Laos et ensuite Ca, bodge pour finir a Bangkokg mi decembre. Nous avons decide d'ecourter le
Vietnam par le centre, nous irons donc a Hue et Hoi An et ensuite nous prendrons un bus de Hue jusqu'a Savannaketh au
Laos de la on va faire tout le sud (dommage pour
Luang Prabang mais ca aurai fait trop long et on aime rester a chaque endroit au moins 10 jours). De Savannaketh on va redescendre le mekong a partir de Pakse. On va visiter les iles du sud et entrer au
Cambodge jusqu'a PP. Ensuite on prend le train jusqua Kampot ou on va travailler dans un orphelinat pendant 10 jours (assez court mais bon!). De la facile de remonter sur
Siem Reap pour voir Zngkor Vat pendant 4 jours. Apparement il est facile de traverser la frontiere pour
Bangkok au niveau de Poipet mais on se renseignera sur la route. Je pense que tant que vous preparez vos visas pour les 3 pays le reste peut s'arranger sur place dependement des villes que vous voulez visiter. A
Hanoi il y a des agences partout et sur internet tu peut trouver des trucs aussi pour le
Laos juste pour t'inspirer regardes:
greendiscoverylaos.com
Bon je file pour la baie dhalong, nhesites pas a menvoyer des questions je revines mardi.
ciao
Nayla