Ben66mes · 28 mars 2017 à 9:08 6 messages · 4 participants · 439 affichages | | | | 28 mars 2017 à 9:08 Message 1 de 6 · 439 affichages · Partager Salut alors que penser vous d aller au Phillipines en juin puis au Vietnam et prendre le bus et traverser le Cambodge jusqua Bangkok? Est ce que quelqu'un la déjà fais en Juin? Et si oui est ce que ca vaut le coup?Merci d avance pour vos consol. | | | Bjr
en 4 ou 5 mois ? donc de juin a septembre ?
Vietnam alors plutot Nord (et centre) Cambodge juillet aout oui pour ANgkor mais pas top pour la campagne (question pluies)
juin je verrais beaucoup mieux Bali d'abord (avant qu'il y ait trop de monde) puis Thailande puis ANgkor - et ensuite a voir suivant la duree totale envisagée | | | Salut je veux le faire en un mois seulement j ai pas trop de temp | | | Si j'ai un petit conseil, en un mois (tu veux aller aux Phils, vietnam, cambodge et finir par bangkok?) reduis ton éventail de pays. Tu passeras ton temps a courrir. | | | Ok et crois tu que 10 jours seulement a Palawan est assez?Et si oui pense tu que juin est bien? | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |