Ceroxon · 18 septembre 2014 à 11:01 4 messages · 2 participants · 669 affichages | | | | 18 septembre 2014 à 11:01 Asie du Sud-Est: Où peut on faire des promenades en "sous-marin"? Message 1 de 4 · 669 affichages · Partager Bonjour,
Dans un peu plsu d'un mois je pars pour l' asie du sud est. Je cherche un endroit ou on pourrait faire une ballade sou smarine mais pas en teneu d eplongee, plutôt dans un de ces pettis sous-marins avec fond transparent ou gros hublot comme propose certaines compagnies. Je ne trouve pas sur internet (on me parle sans cesse soit de contrat d'armement, soit de retrouve rle boeing disparu).
Quelqu'un sait ou je pourrais trovuer ca svp?
Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ceroxon · 18 septembre 2014 à 16:03 Re: Asie du Sud-Est: Où peut on faire des promenades en "sous-marin"? Message 2 de 4 · 639 affichages · Partager Bonjour, Ton message n'est pas très clair, ni ta destination exacte, mais j'ai l'impression que tu fais référence aux "glass bottom boat". Si c'est le cas tu peux en trouver un peu partout en Asie du sud-est, en Thaïlande, Malaisie, Indonésie... | | | À: Dapope · 27 septembre 2014 à 0:16 Re: Asie du Sud-Est: Où peut on faire des promenades en "sous-marin"? Message 3 de 4 · 585 affichages · Partager Bonjour, Ton message n'est pas très clair, ni ta destination exacte, mais j'ai l'impression que tu fais référence aux "glass bottom boat". Si c'est le cas tu peux en trouver un peu partout en Asie du sud-est, en Thaïlande, Malaisie, Indonésie...
Je en sais pas.Il faut impérativement que ce soti un sosu marin. Certes pas un truc militaire de 250 metres de long, mais un petit sosu marin "de plaisance" qui vous emmene visiter els fonds marisn a 20, 30 metres ce genre de chose. J'en avais vu un comme ca a cancun.
L'imperatif c'est que le bateau plonge sous l'eau, pas qu'il reste en surface. | | | À: Ceroxon · 28 septembre 2014 à 13:23 Re: Asie du Sud-Est: Où peut on faire des promenades en "sous-marin"? Message 4 de 4 · 549 affichages · Partager Ok en Indonésie, à Bali, tu as le "odyssey Submarine" qui descend à environ 20 mètres sous l'eau. A voir si ça vaut le coup ou pas! Sinon en Thailande il y avait des sous marins qui proposaient des excursions aux touristes aussi (à pattaya et à koh samui) mais apparemment ça n'existe plus... | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |