Maxence62 · 28 décembre 2011 à 23:43 4 messages · 3 participants · 1 275 affichages | | | | 28 décembre 2011 à 23:43 Asie du Sud-Est: sortie des billets de compagnies aériennes? Message 1 de 4 · 1 275 affichages · Partager Bonjour, je pense que le sujet à été abordé de nombreuses fois mais je ne trouve pas de réponse, je souhaite savoir quand les tickets des compagnies aériennes pour l' asie du sud-est sont disponibles à la vente, je me doute que ça ne sert à rien de réserver un an avant mais 3 mois avant ça peut être trop tard aussi, il y a des billets qui m’intéressent à tarifs raisonnables pour juillet-aout et pour certains vols il ne reste que 4 ou 5 places, je souhaite savoir si toutes/ ou la plupart des compagnies ont déjà mis à disposition les billets pour dans 7 mois ou dois-je attendre encore que d'autres vols soit disponibles? Merci d'avance! Max. | | | La majorité des Cies programme sur 10 mois... apres quand acheter son billet ??? si c'est fonction de la destination, si l'offre est limitée le plus tot possible, si l'offre ets importante attentre 3 ou 4 mois avant le depart, mais attention aux dates chargées des vacances c'est parfois des mauvaises surprises d'attendre, idem si tu as des dates trop figées ... en fait la seule regle acheter lorsque c'est "ton prix" | | | Merci pour ta réponse, je n'ai plus qu'a avoir confirmation de mes disponibilités, j'aurai pas le choix ça sera seulement le mois de juillet en principe. Je vais m'y prendre bientôt car ces destinations d’ Asie du sud-est sont assez prisées | | | inscrit toi sur les newslater de Malaysian, airasia, tigger et jetstar tu recevras les promo ou faire une simulation sur chaque compagnie pour les vols inter asie sinon pour vol france asie: airasia en promo et emirates actuellement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |