| Recherche assistance voyage pour 3 ans Tourdumonde · 10 avril 2004 à 22:00 5 messages · 4 participants · 1 941 affichages | | | | 10 avril 2004 à 22:00 Recherche assistance voyage pour 3 ans Message 1 de 5 · 1 941 affichages · Partager bonjour
nous voyageons en famille pour 3 ans sans retour en France et aimerions souscrire a une assistance (hospitalisation et rapatriement). AVI est chere, en connaissez vous des autres a prix raisonnable?
luc et corinne au Panama
ccarautourdumonde.free.fr | | | À: Tourdumonde · 11 avril 2004 à 1:09 Re: Recherche assistance voyage pour 3 ans Message 2 de 5 · 1 935 affichages · Partager Désolé, je peux pas vous renseigner, mais je peux vous donner mon assistance si vous venez à Montréal ou les environs... | | | À: TheKiller · 21 avril 2004 à 17:15 Re: Recherche assistance voyage pour 3 ans Message 3 de 5 · 1 902 affichages · Partager  merci ; nous sommes pour le moment en equateur mais peut etre dans quelques annees.
Nous continuons a chercher une assurance assistance.
Luc et Corinne
ccarautourdumonde.free.Fr
a plus | | | À: Tourdumonde · 22 avril 2004 à 14:27 Re: Recherche assistance voyage pour 3 ans Message 4 de 5 · 1 877 affichages · Partager sympa votre site...pendant un temps moi j'étais assuré pour les voyages avec mon assurance de voiture (que je voyage avec ou sans ma voiture) ça peut être une piste. Ma compagnie était les Mutuelles du Mans (contrat au tiers mais désormais pour ce type de couverture il demande de signer un contrat tout risque, donc plus cher). Vous pouvez demander un additif à votre contrat d'assurance pour qu'il rajoute une clause assistance-rapatriement. Normalement ce type d'assurance ne prend pas en compte les voyages longue durée mais un additif au contrat peut aussi remédier à cette difficulté surtout si vous êtes des clients de longue date réputés pour son sérieux (c'était pas mon cas : en 2 ans : deux accidents et 1 vol miraculeux d'un véhicule accidenté...). | | | À: Tourdumonde · 27 avril 2004 à 8:50 Re: Recherche assistance voyage pour 3 ans Message 5 de 5 · 1 819 affichages · Partager Bonjour a vous tous  ,
Je suis sur de vous avoir rencontrer au costa rica au mois de mars de cette anné je vous ai vu a 2 endroits, a la fortuna et a jaco beach, le monde est petit 
Je vous souhaite bonne route!
Désolé pour les assurances | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |