Catpower · 23 octobre 2019 ŕ 13:02 2 messages · 2 participants · 368 affichages | | | | 23 octobre 2019 ŕ 13:02 Assister ŕ un match de Kok Boru en Ouzbékistan Message 1 de 2 · 368 affichages · Partager Bonjour ŕ tous,
Je pars en Ouzbekistan ce vendredi 25/10 jusqu'au lundi 11/11 et souhaiterai si possible assister ŕ un match de Kok Boru. Je sais que les événements ne sont pas forcément annoncés (hormis la coupe du monde qui a été reportée en Mars 2020) mais auriez vous des conseils sur des lieux oů se renseigner ? Oů a t'on le plus de chance de voir une partie ?
En parallčle, si vous avez des conseils sur des restau/auberges atypiques, rando ou lieu coup de coeur, ou encore si vous avez vécu des expériences particuličres en Ouzbekistan, je suis bien sűr preneur de toutes ces infos !
Merci :) !
Clem | | | Je serais bien intéressée aussi par le Kok Boru, au mois de juillet.... | Discussions similaires sur l'Ouzbékistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |