Hi Flo,
Pardonnez-moi, mais vous avez "mal" lu/"traduit" mon post initial: je n'ai nullement l' intention/prétention de participer en tant que compétiteur aux Golden Sheers de Masterton, je sollicite
juste le témoignage de personne(s) y ayant participé en tant que spectateur ou compétiteur (why not?), c'est tout!!!!!
J'ai ouvert récemment une discussion rubrique <évennements> du forum, titrée <Fêtes, festivals, cérémonies autour du Monde> et n'ayant pas reçu encore de témoignages, je vais les chercher directement dans les rubriques <pays>.Ayant assisté moi-même (en individuel, aprés m'être informé dans une mairie de village) à une tonte de moutons dans une farm des Catlins en NZ, qui à mon sens est quelque chose d'assez unique, j'ai pensé que le famous concours de Masterton y trouverait toute sa place.En fonction des réponses obtenues ici, je demanderais à la personne qui pourra renseigner la présente discussion de bien vouloir venir intervenir dans la discussion rubrique <évennements>. Voilà, vous savez tout.
Pour finir, je comprends tout à fait votre effroi à l'idée qu'un "amateur" puisse participer à la compétition, j'aurais préféré ne pas avoir vu de mes yeux les "coupures" sur les moutons tondus et ce fût pour moi, grand ami des animaux, une peine, une douleur.
Rassurez-vous donc, je ne prendrai pas la tondeuse et, en tant que voyageur expérimenté, pas trop "con" et curieux, je sais orienter mes recherches (cf mon profil & mes interventions sur le forum).
Cordialement,
Yellowmop.