Assister à un spectacle de marionnettes en Birmanie Mil0uchka · 17 janvier 2013 à 11:27 5 messages · 3 participants · 1 204 affichages | | | | 17 janvier 2013 à 11:27 Assister à un spectacle de marionnettes en Birmanie Message 1 de 5 · 1 204 affichages · Partager Bonjour,
Passionnée d'arts vivants et de marionnettes en particulier, j'essaie toujours de voir un spectacle traditionnel dans les pays où je voyage. Certains d'entre vous connaissent-ils un endroit en Birmanie où je pourrai en apprécier un? Je pars au mois d'octobre prochain. D'avance merci pour vos réponses,
Milou | | | À: Tomdomi · 22 janvier 2013 à 15:55 Re: Assister à un spectacle de marionnettes en Birmanie Message 3 de 5 · 1 156 affichages · Partager Merci. Quelqu'un a t-il une précision à me donner sur un lieu en particulier où je pourrai trouver un spectacle de qualité? | | | À: Mil0uchka · 23 janvier 2013 à 8:23 Re: Assister à un spectacle de marionnettes en Birmanie Message 4 de 5 · 1 144 affichages · Partager Egalement à Inle (Nyaung Shwe), "Aung, the puppet master" Tu trouveras sans peine une fois sur place (me souviens pas du nom de la rue), c est pas si grand. | | | À: Castor · 23 janvier 2013 à 9:02 Re: Assister à un spectacle de marionnettes en Birmanie Message 5 de 5 · 1 142 affichages · Partager Merci, je passe 4 jours à Inle, j'aurai le temps de chercher! | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |