| Assister à un match de boxe birmane Pititom · 25 mai 2007 à 16:30 9 messages · 3 participants · 3 750 affichages | | | | 25 mai 2007 à 16:30 Assister à un match de boxe birmane Message 1 de 9 · 3 712 affichages · Partager Bonjour, je souhaiterai un petit renseignement.
Quelqu'un à lancé le même sujet sur la boxe Thaïe.
Je souhaiterai savoir où je peux assister à un match de boxe Birmane en Birmanie (de préférence à Rangoon).
Je vous remercie d'avance de votre réponse,
Thomas | | | À: Pititom · 26 mai 2007 à 4:27 Re: Assister à un match de boxe birmane Message 2 de 9 · 3 677 affichages · Partager Salut
Tu as différentes places sur Yangon pour voir de la boxe birmane, notamment Aung San Stadium à coté de la gare donc très central, Thuwana Stadium un peu plus loin au sud ouest de la ville.
Gérard | | | À: Lucky2 · 28 mai 2007 à 19:02 Re: Assister à un match de boxe birmane Message 3 de 9 · 3 640 affichages · Partager Bonjour,
Meci de la réponse. Est-il possible d'acheter les billets le soir même pour aller voir un match ? Y a-t-il des metchs régulièrement.. Je risque de passer trois jours maximum a Yangoon. Est-ce qu'il me faudra beacoup de chance pour tomber un jour de match ? | | | À: Pititom · 28 mai 2007 à 19:22 Re: Assister à un match de boxe birmane Message 4 de 9 · 3 637 affichages · Partager Bonsoir
Dis moi tes dates de passage, je me renseigne. | | | À: Lucky2 · 29 mai 2007 à 15:50 Re: Assister à un match de boxe birmane Message 5 de 9 · 3 623 affichages · Partager Bonjour,
Je vous remercie de votre gentille proposition.
Voici les jours où je pourrai être présent à Yangoon. dimanche 15 juillet lundi 16 mardi 17 vendredi 27 juillet samedi 28
:) | | | À: Pititom · 29 mai 2007 à 16:27 Re: Assister à un match de boxe birmane Message 6 de 9 · 3 619 affichages · Partager Salut OK pour les dates, je vois cela demain si il y a des combats pour ces jours là. @+ | | | À: Pititom · 7 juin 2007 à 13:52 Re: Assister à un match de boxe birmane Message 7 de 9 · 3 577 affichages · Partager Désolé mais il n'y a pas de combat de prévu pour le mois de juillet. On a réussi à demander directement au directeur du stadium près de la gare, je te dis pas pour avoir les bonnes infos, ici!! | | | À: Lucky2 · 7 juin 2007 à 14:14 Re: Assister à un match de boxe birmane Message 8 de 9 · 3 571 affichages · Partager Bonjour, merci beaucoup de ta réponse. Merci aussi d'avoir fait tant d'efforts pour te renseigner. :)
Nous essaierons de trouver autre chose alors.
Merci encore,
Pititom | | | À: Lucky2 · 18 mars 2017 à 19:59 Re: Assister à un match de boxe birmane Message 9 de 9 · 783 affichages · Partager Bonjour bonjour,
Je me rends en Birmanie les deux premières semaines de Mai et j'adorerais assister à un match de boxe birmane mais aussi pourquoi pas prendre un cours d'initiation, pouvez-vous m'aider? Vous avez l'air d'être pas mal au courant!
Merci | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |