Bonjour,
J'ai décidé, et validé, un départ en année sabbatique à compter du mois de septembre 2010, afin de consacrer du temps à moi-même et aux autres. Vastes objectifs et sujets de reflexion !
Je souhaiterai retourner en
Inde dans le cadre d'une mission de volontariat à partir de janvier 2011, pour une durée de 3 à 5 mois, plus précisement en
Inde Du Sud, que je ne connais pas encore. J'aimerai beaucoup aider une association qui s'occupe de la scolarisation des enfants.
Je n'ai pas d'experience antérieure en bénévolat, mais je suis parfaitement bilingue anglais, je pratique le yoga, la danse bollywood (qui peut-être un bon vecteur de communication avec les enfants !), et j'aime beaucoup la culture et la spiritualité indienne.
Comme je l'ai lu dans plusieurs sujets de discussions du forum, l'
Inde apporte une energie et une vibration incroyable!
J'ai des pistes de mon côté, j'ai visité pas mal de sites d'association, mais connaitriez-vous des associations qui prennent des volontaires pour des longues missions, comme 5 mois par exemple?
sinon, je pensais aussi à des ashrams mêlant retraite personnelle et aide humanitaire, pour la meme période, mais là, côté recherche je suis un peu perdue !
toute aide, et tous vos conseils seront vraiment les bienvenus!!
bonne journée à tous.
Suzanne