Bonsoir
En vous lisan je sai bien quil y a certainement des arnaques et c'est bien triste.
Heureusement quil y a de vrais aides. Mais souvent comment savoire qui est qui dans ceux qui aident. Ce n'est juste q'une réfléxion de ma part. Ayant vu déjà pas mal d'arnaques, a chaque fois que je peut contribuer a une aide. Je me renseigne au mieux a qui j'ai affaire.
Bon cela fait bien plus que 10 ans que je vais au
Maroc avec mon camping-car et j'apporte tout ce que je peut habits, souliers, dentifrice, cahiers école, stilos, peluches, etc... et je donne tout cela a des gents hors villes (parfois aussi dans les villes) dans des endroit perdu ou on s'entend réspirer, et la à chaque fois je voit du plaisir de recevoire. Que ce soit un enfant ou un jeune, ou une pérsonne agée. Oh je n'écrit pas tout cela pour me dire que j'ai du mérite no mais seulement pour dire que je sai que malgré les centaines de stilos.crayons, etc.. je n'apporte que un grain de sable, parmi les milliers quil faudrai pour bien aider, mais je crois que ce grain de sable je le porte a la bonne et juste place.
J'ai un grand réspect et une grande admiration et félicite toutes pérsonne qui a crée et aide dans une vrai association.
bonsoir a vous tous.