| Association et apport de médicaments au Mali FG18 · 14 février 2014 à 17:58 72 messages · 12 participants · 4 199 affichages | | | | À: Arawani · 6 mars 2014 à 18:50 Re: Association et apport de médicaments au Mali Message 41 de 72 · Page 3 de 4 · 704 affichages · Partager essaie de faire court...autrement on risque de s'endormir avant la fin  . Quant a nos illusions... vu notre grand âge!!!  , c'est une des rares chose qui nous reste  , et c'est gratuit!!!
Salut Colette tu vas t'attirer les foudres de Monsieur Tamaden !  et oui le rêve est une des plus belles choses qu'il nous reste, au moins nous en avons réalisé beaucoup donc c'est super ! et espérons en réaliser encore  francia | | | À: Arawani · 6 mars 2014 à 19:22 Re: Association et apport de médicaments au Mali Message 42 de 72 · Page 3 de 4 · 696 affichages · Partager Salut Léo
Tiens tiens voila que tu fais de la concurrence a Taamaden  , merci quand même pour tes explications, mais contrairement a Héry, essaie de faire court...autrement on risque de s'endormir avant la fin . Quant a nos illusions... vu notre grand âge!!!  , c'est une des rares chose qui nous reste  , et c'est gratuit!!!
Le coup est vache mais régulier........ Je connais pas Héry ! Je pensais avoir fait succinct ! Mais je le referais plus (enfin pas tout de suite  ) | | | À: Calao · 6 mars 2014 à 19:51 Re: Association et apport de médicaments au Mali Message 43 de 72 · Page 3 de 4 · 691 affichages · Partager Salut Léo
Le coup est vache mais régulier........ Je connais pas Héry !
Mais bien sûr que si, tu connais Héry, maintenant il se fait appeler Taamaden, c'est "le prof" de langues vernaculaires  , il a changé de nom pour "sévir" sur le forum, c'est pourquoi tu penses ne pas le connaitre, a une époque ou je mettais des phrases en phonétiques, il en faisait des " louches" pour m'expliquer que j'étais une " cloche" Je pensais avoir fait succinct ! Mais je le referais plus (enfin pas tout de suite  )
Mais bien sûr Léo, ne  pas, toi tu a été succinct, ce qui n'est pas le cas de tout le monde | | | À: Songhai73 · 6 mars 2014 à 19:54 Re: Association et apport de médicaments au Mali Message 44 de 72 · Page 3 de 4 · 690 affichages · Partager Salut Colette tu vas t'attirer les foudres de Monsieur Tamaden ! 
francia
Ca ne serait pas la première fois, et R A C , il lui arrivait même de m'engueuler" en bambara, mais je ne comprenais pas, alors!!! | | | À: Arawani · 6 mars 2014 à 20:37 Re: Association et apport de médicaments au Mali Message 45 de 72 · Page 3 de 4 · 685 affichages · Partager AAAAAAAAAAAAAHHHHH OKAAAYYYYYYY, comme dirait l'autre peintre !  Oui, il me saoule, je lis jamais ses posts !
ps : Vous savez qu'on est en train de pourrir le post de François, qui a l'air sérieux lui. | | | À: Calao · 6 mars 2014 à 22:48 Re: Association et apport de médicaments au Mali Message 46 de 72 · Page 3 de 4 · 672 affichages · Partager ps : Vous savez qu'on est en train de pourrir le post de François, qui a l'air sérieux lui.
Oui, mais je fais avec...  Sur ce Forum, ce n'est pas comme sur celui des Arnaques.com. On ne peut pas dire que le "problème est résolu" !!  Même s'il est loin de l'être!! 
En fait, il n'y a pas de solution à l'apport de médicaments au Mali. L'association n'en emportera donc pas. Après avoir vu le DVD "Toro si té", on l'on voit des médicaments X, Y, Z vendus à la sauvette, je pense que le tradi-thérapeute fera moins ou autant de mal que le traitement médical inadapté et dangereux que l'on trouve dans les villages ou dans les rues des villes du Mali. C'est après ces vendeurs de mort qu'il faut courir.
Excusez-moi d'avoir interrompu la récré. 
Vous pouvez continuer sans moi. | | | À: Calao · 7 mars 2014 à 11:40 Re: Association et apport de médicaments au Mali Message 47 de 72 · Page 3 de 4 · 649 affichages · Partager Oui, il me saoule, je lis jamais ses posts !
hé! hé! il n'y a pas contradiction là  | | | À: Assigué · 7 mars 2014 à 18:05 Re: Association et apport de médicaments au Mali Message 48 de 72 · Page 3 de 4 · 622 affichages · Partager Oui, il me saoule, je lis jamais ses posts !
hé! hé! il n'y a pas contradiction là  
Bonjour,
non, non, aucune contradiction ! Il faut dire que j'ai déjà trouvé ce qu'il s'écrit sur ce forum dans des journaux, sur Wikipédia, sur des sites internet, etc (vive le copier/coller).....alors ça me saoule de relire une deuxième fois sur ce forum des posts qui non seulement sont interminables mais en plus barbants au possible ! Et j'ai déjà dit à ce Monsieur tout le bien que je pensais de lui en MP. | | | À: Calao · 7 mars 2014 à 20:02 Re: Association et apport de médicaments au Mali Message 49 de 72 · Page 3 de 4 · 610 affichages · Partager ps : Vous savez qu'on est en train de pourrir le post de François, qui a l'air sérieux lui.
Comment peut-on arrêter cette discussion que j'ai initiée ? | | | À: FG18 · 7 mars 2014 à 21:31 Re: Association et apport de médicaments au Mali Message 50 de 72 · Page 3 de 4 · 601 affichages · Partager ps : Vous savez qu'on est en train de pourrir le post de François, qui a l'air sérieux lui.
Comment peut-on arrêter cette discussion que j'ai initiée ?
Bonsoir François
A mon avis tu ne peux pas....a moins de taper un grand coup sur la table | | | À: Arawani · 7 mars 2014 à 22:32 Re: Association et apport de médicaments au Mali Message 51 de 72 · Page 3 de 4 · 594 affichages · Partager ps : Vous savez qu'on est en train de pourrir le post de François, qui a l'air sérieux lui.
Comment peut-on arrêter cette discussion que j'ai initiée ?
Bonsoir François
A mon avis tu ne peux pas....a moins de taper un grand coup sur la table 
Bonsoir Colette,
Merci pour ce gentil renseignement. A bientôt sur un "autre" discussion. Je quitte celle-ci. | | | À: Calao · 7 mars 2014 à 22:35 Re: Association et apport de médicaments au Mali Message 52 de 72 · Page 3 de 4 · 593 affichages · Partager Oui, il me saoule, je lis jamais ses posts !
hé! hé! il n'y a pas contradiction là  
Bonjour,
non, non, aucune contradiction ! Il faut dire que j'ai déjà trouvé ce qu'il s'écrit sur ce forum dans des journaux, sur Wikipédia, sur des sites internet, etc (vive le copier/coller).....alors ça me saoule de relire une deuxième fois sur ce forum des posts qui non seulement sont interminables mais en plus barbants au possible ! Et j'ai déjà dit à ce Monsieur tout le bien que je pensais de lui en MP.
Ah ! voilà qui conforte mon opinion, je pense tout à fait la même chose, il saoule son monde et de temps en temps il insulte aussi, ce qui est charmant ! je n'en dis pas plus et je ne vous dérange pas davantage, mais je suis ravie de croiser quelqu'un qui pense exactement ce que je pense...  | | | À: Fmaej · 7 mars 2014 à 23:08 Re: Association et apport de médicaments au Mali Message 53 de 72 · Page 3 de 4 · 587 affichages · Partager Oui, il me saoule, je lis jamais ses posts !
hé! hé! il n'y a pas contradiction là  
.
Ah ! voilà qui conforte mon opinion, je pense tout à fait la même chose, il saoule son monde et de temps en temps il insulte aussi, ce qui est charmant ! je n'en dis pas plus et je ne vous dérange pas davantage, mais je suis ravie de croiser quelqu'un qui pense exactement ce que je pense...  
  , Bien venue au club Alienor!!!, et une de plus | | | À: Arawani · 7 mars 2014 à 23:46 Re: Association et apport de médicaments au Mali Message 54 de 72 · Page 3 de 4 · 581 affichages · Partager + 1 au club ! | | | À: Calao · 8 mars 2014 à 9:02 Re: Association et apport de médicaments au Mali Message 55 de 72 · Page 3 de 4 · 565 affichages · Partager Bonjour,
Que Taamaden vous soûle (comme vous dites) ainsi que vos amis : OK ! Mais qu'il s'appuie sur wikipédia - revues etc... il vous faut argumenter. Ses contributions sur les langues Bambara - Bozo, par exemple, vous pouvez-me dire svp à partir de quelles revues, il aurait pu faire des copier-coller ?. Çà m'intéresse ! Vous parlez ces langues couramment ??? | | | À: Assigué · 8 mars 2014 à 9:37 Re: Association et apport de médicaments au Mali Message 56 de 72 · Page 3 de 4 · 557 affichages · Partager Au delà des inimitiés ou des divergences de point de vue, le procédé qui consiste à lâcher les mots, comme on lâcherait les chiens, sur un membre qui n'est pas dans la discussion... est particulièrement détestable. | | | À: Kola · 8 mars 2014 à 10:18 Re: Association et apport de médicaments au Mali Message 57 de 72 · Page 3 de 4 · 536 affichages · Partager Au delà des inimitiés ou des divergences de point de vue, le procédé qui consiste à lâcher les mots, comme on lâcherait les chiens, sur un membre qui n'est pas dans la discussion... est particulièrement détestable.
Bonjour,
même si rien n'était prémédité ni intentionnellement dirigé, c'est vrai. | | | À: Calao · 8 mars 2014 à 10:23 Re: Association et apport de médicaments au Mali Message 58 de 72 · Page 3 de 4 · 534 affichages · Partager Sur un forum écrit, l'argumentation devrait toujours l'emporter sur les réponses guidées par l'affectif, par l'émotionnel. Mais c'est parfois difficile... | | | À: Kola · 8 mars 2014 à 11:50 Re: Association et apport de médicaments au Mali Message 59 de 72 · Page 3 de 4 · 512 affichages · Partager Sur un forum écrit, l'argumentation devrait toujours l'emporter sur les réponses guidées par l'affectif, par l'émotionnel. Mais c'est parfois difficile...
......de ne pas en rajouter ! | | | À: Calao · 8 mars 2014 à 11:52 Re: Association et apport de médicaments au Mali Message 60 de 72 · Page 3 de 4 · 509 affichages · Partager Je comprends... Mais le silence est quelquefois une sortie très honorable. | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 482 visiteurs en ligne depuis une heure! |