Je ne comprend pas Pruneline, tu m'avais dit que tu me donnerais tes coordonnées pour que je puisse te contacter une fois arrivée, mais je n'ai pas eu de message de toi. Pas longtemps avant que moi je partent au
Togo, j'ai décidé de t'écrire pour te demander tes coordonnées et plus d'info sur le village où tu étais exacteemnt, car tu m'avais nommé 2 noms de villages. JE t'Avais dit que j'aurais aimé distribuer dans ton villages et que j'aurais aimé avoir une lettre du chef du villages pour préparer des document. Alors je me suis dit que tu étais surement toujours au villages et que tu n'Avais jamais regardé tes emails. J'ai donc choisi d'autre village, mais de plus le conteneur a eu tellement de retard et notre voyage nous a couté tellement plus cher qu'on le croyait (sans financement, sans aide, sans levée de fonds fructueuse.), donc on a pas pu se rendre dans le nord comme on aurait aimé pour distribuer. Si je ne me trompe pas, tu étais dans le coin de Kara.
J'ai aussi écris mon expérience sur ce site, tout en répondant à Raoulx ou un autre dans le genre. Et je dois vérifier si je te l'avais bien envoyé, mias j'étais certaine t'avoir aussi envoyé un message en privé te disant justement que je n'avais jamais eu de réponse à ton email. Je pourrais même te montrer le email que je t'Ai envoyé avant de partir, pour te prouver que j'avais vraiment à coeur de venir distribuer dans le villages que tu soutenait étant donné qu'on avait eu de bonne discussion ensemble et que tu essayais de m'aider, même si finalement ça ne correspondait pas tout a fait à mes besoins.
Je ne comprend pas pourquoi tu t'emportes, tu sais que c'est des choses qui peuvent arrivé, surtout en Afrique, de ne pas recevoir des messages ou que les plans ne se passent pas comme prévu, surtout au
Togo. Il y a des gens qui étaient vraiment insulter que je ne sois pas passer les voir, comme si j'étais parti faire du simple tourisme et m'amuser et que je n'avais que ca à faire de passer voir tout le monde. Enfin, moi je sais ce que j'ai vécu, je sais tout le temps, l'énergie et l'argent que j'ai mis dans ce projet, simplement pour aider, sans aucun retour profitable... alors ce que les gens pensent et si les gens me jugent, ça m'est complètement égale, car moi je susi bien avec ma conscience.
Moi je n'étais pas choqué de ne pas avoir des tes nouvelles, de ne pas avoir tes contact comme prévu. Je me suis préparer un plan B et c'Est tout.
Tu sais, je n'ai jamais dit que je connaissais tout de l'afrique, j'en ai beaucoup a apprendre, mais la plupart des choses que je dis, que je répond à Raoulx, ce n'Est que de la logique, pour bien des chsoes je lui aurais répondu pas mal la meme chose, même si je ne serais pas passé en Afrique. Enfin, je n'entrerai pas dans les détails, mais j'aimerais bien avoir une discussion en privé avec toi sur tout ca, sans que nous soyons en guerre, mais simplement pour se donner nos points de vue.
Malgré tout, j'espère tout de même avoir la chance de te rencontrer.. peut-être cette automne lors de mon 2e passage au
Togo.
Véro