Nous sommes trois volontaires français à être partis avec l’association AVM
Togo (Action pour une Vie Meilleure). Nous avons subis de grosses déconvenues : non respect de ce que l’association aurait du payer avec nos frais de participation au camp chantier, gestion plus que très obscure de l’argent, non organisation des camps chantiers et surtout non implication quasi-totale des membres togolais de l’association et désintérêt visible de certains d’entre eux envers les enfants qu’ils sont censés aider...
Attention il s'agit bien de l'association AVM
Togo et non l'association AVM
France qui elle est sérieuse et fiable.
Il existe cependant beaucoup d’autres associations qui elles sont sérieuses, n’hésitez pas à partir dans ce magnifique pays, c’est une expérience assez extraordinaire.