Association As Oisou au Togo? Lelooky · 8 mars 2007 à 19:20 3 messages · 3 participants · 3 383 affichages | | | | 8 mars 2007 à 19:20 Association As Oisou au Togo? Message 1 de 3 · 3 378 affichages · Partager bonjour, je suis assez interessée par l'association AS OISOU pour partir au Togo en aout; j'aurais juste aimé savoir si quelqu'un connaissait cette asso et si elle était sérieuse car elle vient juste d'etre créée en septembre 2006 merci helene | | | À: Lelooky · 10 mars 2007 à 21:01 Re: Association As Oisou au Togo? Message 2 de 3 · 3 349 affichages · Partager salut helen, je suis au TOGO, pour venir je te conseil des organisations comme GLOBE VERT qui travaille avec des partenaires et des organisation internationale comme la francophonie. voici leur page web : www.globevert.afrikart.net . ils ont aussi des programme pour le moi de juillet et aout.globe vert eux ils ont des contact en france tu peux t'informer aussi car ils participent à de nombreuses rencontre internationale comme au FORUM MONDIAL URBAIN 3 a VANCOUVER au CANADA. mais pour ton assiciation OISOU je verez bien encore. tcheou | | | À: Tcheou · 5 janvier 2009 à 11:01 Re: Association As Oisou au Togo? Message 3 de 3 · 2 701 affichages · Partager Bonjour,
J'étais volontaire au Togo en 2007 sur un chantier humanitaire au Togo organisé par l'assocation AS-OISOU. Et je n'ai rien à leur reprocher, on a construit des latrines publiques dans un village. Y avait une trop bonne ambiance et l'organisation sur place était assez bien faite. Ils demandaient aux volontaires des frais de participation de 140€ pour 3 semaines de chantier incluant logement+nouriture+projet. Dailleur, ils organisent d'autres chantiers internationaux cet année 2009 en été et en Hivers prochain. Tu peux aller sur leur site: www.as-oisou.com
à plus | Discussions similaires sur le Togo: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |