|  |  |
 | | | | Avis sur l'association Camillian Social Center en Thaïlande? Naloo · 29 mai 2008 à 22:43 12 messages · 6 participants · 2 668 affichages | | | | 29 mai 2008 à 22:43 Avis sur l'association Camillian Social Center en Thaïlande? Message 1 de 12 · 2 633 affichages · Partager bonjour!!!
je voudrai savoir si quelqu'un d'entre vous connais l'association "camillian social center" a Rayong en thailande, si vous y avez déjà été ou si vous en avez entendu parler? merci beaucoup pour les infos. | | | À: Naloo · 30 mai 2008 à 12:05 Re: Avis sur l'association Camillian Social Center en Thaïlande? Message 2 de 12 · 2 604 affichages · Partager bonjour, je devais renconter le pére il y a qq temps mais un contretemps m'a fait remettre le rdv en 4° trimestre, association trés clean, je te donne en MP le @ d'une amie qui travaille regulierement avec eux, et avec d'autres associations qui on besoin de personnes de bonne volonté contacte la de ma part
cordialement Robert | | | À: Voyageurasi · 30 mai 2008 à 12:21 Re: Avis sur l'association Camillian Social Center en Thaïlande? Message 3 de 12 · 2 596 affichages · Partager merci beaucoup, je vais la contacter de ce pas!!! en effet j'ai déjà pris contact avec cette asso mais c'est vrai que j'aimerai avoir l'avis de personnes qui y sont dejà allé pour de plus amples informations!!!je suis infirmière et j'aimerai partir en asie du sud est en fin d'année pour donner un coup de pouce a une asso, en tout cas merci beaucoup pour ton message!! | | | À: Naloo · 30 mai 2008 à 12:50 Re: Avis sur l'association Camillian Social Center en Thaïlande? Message 4 de 12 · 2 589 affichages · Partager Bonjour
je connais bien le centre de rayong car j'ai une assos et j'aide ce centre, je suis une amie de voyageurasie qui a du te donner mon mail en mp si tu veux me contacter voici mon tel /06 20 60 17 51 A tres bientot
bonne journée
mary | | | À: Naloo · 30 mai 2008 à 12:50 Re: Avis sur l'association Camillian Social Center en Thaïlande? Message 5 de 12 · 2 590 affichages · Partager merci a toi pour ce genre de demarche,
bonne chance pour tes recherches, avec mon amie tu devrais trouver ton bonheur
Robert | | | À: Soleilmary · 30 mai 2008 à 12:55 Re: Avis sur l'association Camillian Social Center en Thaïlande? Message 6 de 12 · 2 586 affichages · Partager bien voilà, çà été + vite que ce que pensais
bon travail a vous 2 | | | À: Voyageurasi · 30 mai 2008 à 13:18 Re: Avis sur l'association Camillian Social Center en Thaïlande? Message 7 de 12 · 2 583 affichages · Partager désolée j'ai fais une fausse manip et donner mon tel a tous | | | À: Naloo · 30 mai 2008 à 15:40 Re: Avis sur l'association Camillian Social Center en Thaïlande? Message 8 de 12 · 2 574 affichages · Partager je suis infirmière et j'aimerai partir en asie du sud est en fin d'année pour donner un coup de pouce a une asso
Bonjour,
Ce n'est pas une assoc, mais l'orphelinat d' Udon Thani est à la recherche d'une infirmère. Je ne connais pas les conditions, mais Voyageurasie pourra peut-être se renseigner, il est à côté | | | À: Voyageurasi · 30 mai 2008 à 16:32 Re: Avis sur l'association Camillian Social Center en Thaïlande? Message 9 de 12 · 2 566 affichages · Partager recoucou!!! encore merci, la prise de contact a été plus que rapide avec ton amie!!!! ca va bien m'éclairer sur cette asociation....merci!!! a la suite de la discussion Thailsacien m'a dit qu'un orphelinat d' Udon Thani en Thailande cherchait une infirmière et il m'a dit que tu connaissais...???? | | | À: Naloo · 30 mai 2008 à 16:57 Re: Avis sur l'association Camillian Social Center en Thaïlande? Message 10 de 12 · 2 562 affichages · Partager recoucou!!! encore merci, la prise de contact a été plus que rapide avec ton amie!!!! ca va bien m'éclairer sur cette asociation....merci!!! a la suite de la discussion Thailsacien m'a dit qu'un orphelinat d' Udon Thani en Thailande cherchait une infirmière et il m'a dit que tu connaissais...????
re, ici il est vendredi 22:00, difficile de te répondre, en debut de semaine je m'en occupe et te fais réponse en MP | | | À: Voyageurasi · 26 novembre 2008 à 23:58 Re: Avis sur l'association Camillian Social Center en Thaïlande? Message 11 de 12 · 2 186 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'aimerais bien faire du bénévolat ou même travailler vraiment en thailande. Je parle thai, français et je me débrouille en anglais. Par contre je ne suis pas riche donc je ne pourrais pas payer les transport, la nourriture et le logement. | | | À: Voyageurasi · 23 juillet 2009 à 15:07 Re: Avis sur l'association Camillian Social Center en Thaïlande? Message 12 de 12 · 1 980 affichages · Partager bonjour,
Je me permet de vous contacter pour savoir si vous pouviez me donner l'adresse de votre contacte qui travail regulièrement avec l'association du père camillian. J'ai pris contacte avec l'association et ils sont d'accord pour me recevoir avec mon ami. Nous sommes un couple d'infirmier et aimerions integrer l'association rapidement. Nous y allons en novembre pour un premier contacte. Pouvez vous me dire ce que vous pensez de cette asso ou je pourrais parler avec votre contacte?
Merci d'avance bien a vous
vanilla | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 416 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |