bonjour,
Je suis bénévole dans une association située à côté de
Lille et nous mettons
en oeuvre des projets de développement dans plusieurs pays africains
(
guinée, mali...). Ces projets concernent essentiellement le domaine
sanitaire et social, car notre association accueille beaucoup de
professionnels de la santé. Nous avons l'habitude d'envoyer en mission des
stagiaires à l'étranger.
En ce qui me concerne, je suis juriste de formation et je travaille
actuellement sur un projet de centre culturel en
guinée à Mamou (qui doit se concrétiser par la création d'une bibliothèque, d'un centre
informatique...), projet soutenu financièrement par le conseil général du
Nord. Vous pourriez trouver votre place dans ce projet.
Amicalement
Olivier Marlière
ps : nous disposons d'un site :
www.fraternet.org/acauped/
sur lequel vous retrouverez le projet
Olivier MARLIERE
39 rue des stations
59000
LILLETel : 06/84/00/81/95