Bonjour Cédric,
Comment allez vous ?
C'est Armel de Bio d ' Or Solidarité
Burkina. je viens de recevoir votre gentil message.Désolé pour tant de temps mis avant la réponse. sachez que j'étais en voyage au village pour une rencontre avec la population locale à propos de nos projets d'action humanitaire au profit de la population défavorisée de mon village.
Je suis tellement content ici de vous rencontrer !!!
je vous donne mon émail pour échanger avec vous à propos de nos projets.
je suis partant pour vraiment discuter avec vous et vous faire découvrir notre
organisation et nos projets. je suis également d'accord avec vous pour un voyage d'étude sur terrain !!!
je serai très heureux de travailler avec vous.
Toutes mes excuses pour mon retard !
J'espère que vous allez m'écrire et notre collaboration sera excellente !
Voici mon émail pour vous :
somdaarmel@hotmail.com
Dès que j'ai vos nouvelles avec mon adresse émail, je vous envoie ma photos et quelques photos de nos actions.
je te souhaite une excellente journée !
Encore merci pour votre message !
Au plaisir de recevoir vos nouvelles
Cordiallement,
Armel de Bio d'Or