Recherche association française aidant les enfants en Argentine Dlg · 6 septembre 2008 à 16:43 4 messages · 3 participants · 4 031 affichages | | | | 6 septembre 2008 à 16:43 Recherche association française aidant les enfants en Argentine Message 1 de 4 · 4 025 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à la recherche d'association française ses ituant en région parisienne et aidant les enfants en Argentine et qui intervient dans les écoles, orphelinats, maison de rue, projets culturels et éducatif à Buenos aires. J'ai du temps libre et je souhaiterai être bénévole pour une telle association. merci de votre aide
David | | | À: Dlg · 7 septembre 2008 à 15:07 Re: Recherche association française aidant les enfants en Argentine Message 2 de 4 · 3 983 affichages · Partager Bonjour ! A mon avis la mieux placée pour te rencarder c'est Nicobry, membre de ce forum. Tu pourras trouver des renseignements dans les fiches sur les membres (Bottin des membres). Bonne continuation ! | | | À: Catamarca · 7 septembre 2008 à 19:50 Re: Recherche association française aidant les enfants en Argentine Message 3 de 4 · 3 952 affichages · Partager Bonjour et merci pour l'info. J'ai appris qu'elle vient de partir ce week end et jusqu'à fin décembre en Argentine.
David | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |