Recherche association humanitaire à Madagascar et donne renseignements sur le Mali Modibodiarra · 17 janvier 2007 à 18:05 6 messages · 5 participants · 4 877 affichages | | | | 17 janvier 2007 à 18:05 Recherche association humanitaire à Madagascar et donne renseignements sur le Mali Message 1 de 6 · 4 876 affichages · Partager bonjour, je suis parti l'anne derniere avec un groupe d'amis au Mali, l'assossiation est genial"mali o coeur" ambiance mortelle, utilite 100%.j'aimerai renouvelle cette experience (pourquoi pa encor avec des enfants)mais j'ai une attirance pour madascar peut etre parce que l'on devai partir a madascar et qu'on a ete lache mai heureusemen on a ete mis en contact avec mali o coeur donc voila j'ai un groupe de 10 avec moi pres et motive a partir a madagascar!! merci d avance hugh | | | À: Modibodiarra · 20 janvier 2007 à 12:10 Re: Recherche association humanitaire à Madagascar et donne renseignements sur le Mali Message 2 de 6 · 4 816 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons pour tout le mois de février au Mali et nous aimerions profiter d'un échange dans une association pour rencontrer la population. Peux-tu m'en dire plus sur cette asso : Mali o coeur ? Désolée, je n'ai rien sur Madagascar. Merci | | | À: Modibodiarra · 11 février 2007 à 9:58 Re: Recherche association humanitaire à Madagascar et donne renseignements sur le Mali Message 3 de 6 · 4 621 affichages · Partager Bonjour! Une assoc qui fait du bon boulot :
www.amadea.org/ | | | À: Cidro · 13 février 2007 à 14:24 Re: Recherche association humanitaire à Madagascar et donne renseignements sur le Mali Message 4 de 6 · 4 602 affichages · Partager se sont des jeune de 23ans ki ont creer cette assos sa marche avec la fondation pour l enfance on travail sur place avec eux et le secretaire du president (houssman)la ba on peu faire plein de truc mai le but c surtout de s occupe des enfan de la rue! mai il son ouvert a tt proposition...en se moment il son en train d ouvrir une ecole de music tradi sur bamako | | | À: Modibodiarra · 20 février 2007 à 10:15 Re: Recherche association humanitaire à Madagascar et donne renseignements sur le Mali Message 5 de 6 · 4 558 affichages · Partager bonjour,
je vous invite à consulter notre site : addam- madagascar.org
ou à me contacter directement par mail: addam@noos.fr
nous avons deja envoyé plus de 20 volontaires à Madagascar pour effectuer des missions d'aide à la scolarisation, de soutien scolaire et d'animation d'une bibliothèque entre autre.
a bientot j'espere alain president del 'association Addam | | | À: Modibodiarra · 22 octobre 2007 à 13:36 Re: Recherche association humanitaire à Madagascar et donne renseignements sur le Mali Message 6 de 6 · 4 126 affichages · Partager bonjour hugh, je viens fraichement de rentrer d un voyage d un mois au togo et à peine rentrée, j essaie d eviter l automne triste à la francaise en prenant quelques infos sur mon prochain (je l espere!)voyage...je n arrive pas à trouver le site de l asso que tu citais...mali o coeur..peux tu m en dire plus??
merci d avance et grosses bises
marine | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |