 |  |  |
 | | | | Rendre service à une association humanitaire à Madagascar Wassy52 · 3 novembre 2008 à 7:26 14 messages · 9 participants · 4 850 affichages | | | | 3 novembre 2008 à 7:26 Rendre service à une association humanitaire à Madagascar Message 1 de 14 · 4 789 affichages · Partager  qui serais partant avec moi pour faire partis d un proget humanitaire a madagascar dans une association qui serais dejas en place car je compte me rendre pour 2 ou 3 mois quelle association aurais besoin de mes deux bras regis | | | À: Wassy52 · 3 novembre 2008 à 10:10 Re: Rendre service à une association humanitaire à Madagascar Message 2 de 14 · 4 765 affichages · Partager beaucoup d'associations à madagascar. Si vs souhaitez, vous pouvez aller sur le forum VOYAGES ET PARTAGES et des personnes comme ROBINSON ou LANGEVINE pourront vous donner des noms d'associations | | | À: Wassy52 · 3 novembre 2008 à 18:32 Re: Rendre service à une association humanitaire à Madagascar Message 3 de 14 · 4 703 affichages · Partager bonsoir, des bras???? je pense que ces associations recherchent des competences (medicales, enseignement, veterinaire, agricole, etc...) plein d'ONG sur place, mais l'efficacité de toutes n'est pas prouvée! | | | À: Wassy52 · 4 novembre 2008 à 14:01 Re: Rendre service à une association humanitaire à Madagascar Message 4 de 14 · 4 643 affichages · Partager OLA
j'ai un ami qui est parti l'année dernière à madagascar et il y retourne en avril 2009 pour un mois. regardes à www.raoul-follereau.org si ça t'intéresse, je te mettrais en relation avec mon ami. | | | À: Wassy52 · 9 novembre 2008 à 8:13 Re: Rendre service à une association humanitaire à Madagascar Message 5 de 14 · 4 485 affichages · Partager Bonjour, Connaissez vs déjà une association; dans l' affirmative, quel serait son lieu et domaine d' activité Au plaisir de vs lire, | | | À: Dudule65200 · 9 novembre 2008 à 11:38 Re: Rendre service à une association humanitaire à Madagascar Message 6 de 14 · 4 467 affichages · Partager  salut dudule pour la reponse non, mais as tu dejas partis la-bas pour moi je voulais rentrer en contact avec l association du pere pedros etre paranthese qui peux me donner des coordonnes pour se style d association ou alors si tu as quelque chose fait moi signe a bientot de te lire regis | | | À: Wassy52 · 10 novembre 2008 à 9:42 Re: Rendre service à une association humanitaire à Madagascar Message 7 de 14 · 4 414 affichages · Partager J' en revient ; je suis allée au fin fond de la brousse ou la population est dans des besoins les plus extremes ; mada étant un des pays le plus aidé tant par l' aide internationale qu' associatif, je me suis souvent demandé ou va l' argent ? ;;;; A mon sens les associations ne vont pas au bout de leur travail associatif et sur le terrainr; il faut aller au fin fond de la brousse ms celà comporte bien sur de savoir se priver de certain confort occidantal... ds la brousse, pas d' eau presque rien à manger, rien pour se vetir, les gens travaillent pied nus.....conditions d' acces difficile ss la chaleur et la poussieré par contre mes marches urbains regorgent de fripes occidentales....; j' ai entendu de ton association... ms j' aimais des r;éserves par rapport à mon séjour cordialemnet | | | À: Dudule65200 · 10 novembre 2008 à 11:20 Re: Rendre service à une association humanitaire à Madagascar Message 8 de 14 · 4 407 affichages · Partager bonjour janine merci pour tes renseignement ton voyage etait il prive ou a plusieurs ou? dans quel coin car je rechercherais plutot se mode de vie que la ville et toi tu compte repartir bientot? et dans le meme coin si nous pouvions apporter pour toutes ses personnes, qui je crois font devenir humble toutes personnes a leurs contact ce qui manque beaucoup dans ce monde que nous vivons regis | | | À: Wassy52 · 10 novembre 2008 à 12:29 Re: Rendre service à une association humanitaire à Madagascar Message 9 de 14 · 4 401 affichages · Partager je suis partie seule sur la piste du sud hors des sentiers battus par les vazas; morondave fort dauphain en passant par la cote et en remontant par la route centrale il faudrait faire son dévolu sur un village et ensuite partir avec un 4x4 cgarge de vetements par exemple a moins d' avoir d' autres compétances ds la constructions d' écoles ou centres de santé; ms ensuite il faut trouver l' instit ou l' aide soignant.;;; et même parmi les locaux tous n' aiment pas la brousse | | | À: Dudule65200 · 12 novembre 2008 à 22:59 Re: Rendre service à une association humanitaire à Madagascar Message 10 de 14 · 4 309 affichages · Partager  bonsoir janine tu est partie combien de temps pour ton periple et combien au niveau argent, as tu vue eventuellement un village qui ta marquee ou alors faut-il rechercher un village du cote de tulear qui je pense devrais etre interressant et peut etre interesser par d eventielle proget de constrction (ecole ou autre maison pour famille)pour ce soir a bientot regis | | | À: Wassy52 · 4 mai 2009 à 10:46 Re: Rendre service à une association humanitaire à Madagascar Message 11 de 14 · 3 845 affichages · Partager Bonjour wassy,
Nous sommes une petite association de Madagascar, envie d'echanger d'experience et nous recrutons de benevole pour animer notre jeunes et leurs donner des formations suivant la spécialité des benevole et leur besoins avec nous! et si vous voulez d'autres détailes n'esiter par à nous écrire.
Pour plus d'informantio merci de visiter notre site www.spv.venez.fr
amicalement,
Alucd | | | À: Wassy52 · 7 mars 2010 à 13:14 Re: Rendre service à une association humanitaire à Madagascar Message 12 de 14 · 3 524 affichages · Partager salut!
après recherche, je m'interesse comme consultant à apporter mon aide et mon expertise au developpement durable de l'afrique et beaucoup plus n'est-ce-pas du coté" de madagascar; je m'interesserais bien si vous me donnez deja le contact de cette association dont vous avez fait allusion et meme d'autres associations du coté de madagascar que vous y connaissez bien merci fratzy | | | À: Gazelle1234 · 13 juillet 2011 à 20:29 Re: Rendre service à une association humanitaire à Madagascar Message 13 de 14 · 3 083 affichages · Partager slt j aimerai partir a mada en sept ms je n ai pas encore de contact la bas j aimerai faire de l humanitaire je me deplace jusque la bas ms apres pour aide et avoir un logement comment dois je m y prendre??? | | | À: Cholljj · 4 mars 2012 à 18:28 Re: Rendre service à une association humanitaire à Madagascar Message 14 de 14 · 2 663 affichages · Partager Bonjour, quelle réponse de nul !!!!!!!! ce cholljj
Bien sur on a besoin de compétences, mais des bras aussi. Quel est ce besoin de décourager les gens de bonne volontés. pffffff | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 529 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |