Mes cartouches sont effectivement bien vidées et pour de bon... Encore une fois je n'ai dit que la vérité, énerve toi si tu le désires, ma conscience se porte elle à merveille.. A voir le ton que tu prends sur tes mails je te devine peu serein quant au différent qui nous oppose. Aurais-tu des choses à cacher, des choses à te reprocher pour être si agressif et si insultant ??? Tes arguments prennent l'eau et tu te contredis, tu avances des choses complètement fausses. Alors j'abandonne, continue seul, je suis fatiguée de démentir toutes tes accusations plus fausses et controversées les unes que les autres.
La menteuse et touriste sexuelle que je suis te salue bien. Continue d'écrire si tu le désire, je ne répondrai plus, je crois avoir laissé assez d'écrits pour que les prochains voyageurs comprennent la réalité des choses et fasse un choix judicieux ! Cela les regarde désormais ! En espérant qu'ils fassent le bon choix !
Bien à toi Edeou.
Anouk.