Bonjour à tous,
Après avoir lu toute les discussions sur les forums au niveau des associations humanitaires au
Togo, je lance un nouveau poste car je n'ai rien trouvé sur celle avec laquelle je voulais partir.
Il s'agit de JMVE
Togo.
Quelqu'un en a-t-il déjà entendu parler? Ou quelqu'un serait-il parti avec eux et pourrait me rassurer?
Juste vraiment si personne ne peut me répondre, vous connaissez peut être l'asso JMV (qui n'a aucun rapport)? j'ai l'impression qu'elle est plus connu.
PS: Je cherche pas d'infos sur les autres asso donc s'il vous plaît, pas de post inutiles!
Merci d'avance pour vos réponses.