ORPHISE,
je suis vraiment HORRIFIE par tous ce que vous dites,
vous ne nous dites rien sur le fait de ce qu'il s'est mal passée la bas ???, mais je le sais, vous n'avez pas su vous adapter, vous etiez avec des personnes comme vous, qui salissent l'assosciation, un groupe de filles de 3 ou 4 persones sont allees sur place chez constantin, qui les a recu comme il recoit les autres benevoles, cets a dire au mieux, vous aviez acces a tous la bas. eau, electricité, lit douillet etc... j'ai fais mon enquete car j'avais deja eu une personne se paligant d'avoir recu un mail d'une personne salissant l'assos, ce mail je l'ai toujours, et je vais le ressortir, tissus de mensonge.
constantin est un homme honnete, qui oeuvre pour les enfants, et qui donnent une bonne partie de son salire a l'assos, les dons ne sopnt pas pour lui, il paye les cours a des enfants qui ne peuvent pas se payer l'ecole, d'ailleurs ma filleule a été 3 ans a l'ecole gratuoitement grace a constantin, sinon elle n'aurait pas eu acces a l'ecole.
il construit une poupounniere, et ce ne sera pas sa maison, comme vous avez dis, il n'ira pas car il veut faire gerer la poupounniere a des femmes veuves, alors ??? vous netes sans doute pas au courant de tous.
dites nous les problemes rencontrés, constantin un homme violent ??? je suis assez rester sur place pour affirmer que constantin est honnete, quil ne garde pas l'argent des benevoles pour lui, il redistribue tous.
la bas au
burkina, c'est pas comme en
france. les enfants a l'ecole sont tres discipés, ce n'est pas comme chez nous. peut etre n'avez vous pas trouver la fibre de l'integration...
jattends votre point de vue. car la vraiment ca me fais penser au groupe de filles, biensur vous me direz que cest pas vous, mais il n'ya qu'eux, qui ont fais ceci.
j'envoie des gens regulierement la bas, et tous m'ecrivent lorsqu'ils sont sur place d'ailleurs je vais creer un post temoignages, car je travaille archanée, pour cette assos, dont tout le monde me dis, du bien, et vous venez salopé, mon travail avec ce type de message.