| Recherche association pour mission humanitaire Fannyzebulet · 8 septembre 2013 à 14:21 10 messages · 7 participants · 2 513 affichages | | | | 8 septembre 2013 à 14:21 Recherche association pour mission humanitaire Message 1 de 10 · 2 488 affichages · Partager Bonjour ! je suis aide soignante, et depuis toujours je reve de partir en mission humanitaire. je cherche activement une asso FIABLE ! peu importe la destination, j'aimerais une mission dans le médical, la prévention, bref le sanitaire et social. Avez vous des conseils, bon plan, adresses, idées...???! autre ??  Merci d'avance ! Fanny | | | À: Fannyzebulet · 10 septembre 2013 à 12:22 Re: Recherche association pour mission humanitaire Message 2 de 10 · 2 445 affichages · Partager Bonjour, Vous devez indiquer vos disponibilités pour grandir les possibilités de recrutement dans les associations fiables. il y a pas mal de bons plans dans le domaine médical. bonne journée. | | | À: Fannyzebulet · 17 septembre 2013 à 23:45 Re: Recherche association pour mission humanitaire Message 3 de 10 · 2 320 affichages · Partager Bonjour,
Avez-trouvé quelque chose ? Je suis aussi en recherche et un peu perdue face à toutes ces associations... | | | À: Aalyne · 27 octobre 2013 à 8:13 Re: Recherche association pour mission humanitaire Message 4 de 10 · 2 073 affichages · Partager Non Aalyne je n'ai toujours rien trouver... Et vous ? | | | À: Aalyne · 28 octobre 2013 à 15:58 Re: Recherche association pour mission humanitaire Message 5 de 10 · 2 044 affichages · Partager Bonjour Aline. Pouvez vous indiquer le domaine dans lequel vous voulez faire l'humanitaire ? | | | À: Fannyzebulet · 28 octobre 2013 à 16:01 Re: Recherche association pour mission humanitaire Message 6 de 10 · 2 042 affichages · Partager Bonjour,
Toujours rien ! difficile de trouver une bonne association sérieuse ! Dans pays et domaine recherchez vous ? | | | À: Aalyne · 29 octobre 2013 à 17:22 Re: Recherche association pour mission humanitaire Message 7 de 10 · 2 004 affichages · Partager C'est quoi une bonne association sérieuse ou l'inverse une mauvaise association pas sérieuse? Ce n'est pas une question polémique, mais votre ressenti peut-être intéressant. | | | À: Fannyzebulet · 15 novembre 2013 à 19:10 Re: Recherche association pour mission humanitaire Message 8 de 10 · 1 886 affichages · Partager Bonjour! Domaine médical, je te conseille la Croix-Rouge Burkina Faso. Le dispensaire fonctionne correctement. | | | À: Fannyzebulet · 28 janvier 2014 à 19:11 Re: Recherche association pour mission humanitaire Message 9 de 10 · 1 641 affichages · Partager Bonsoir, Sourires bengalis est une association qui intervient en Inde dans 2 villages ruraux de la région de Kolkata. Divers projets sont mis en place (individuels ou collectifs) et entre autres nous souhaitons mettre en place des fiches médicales pour le suivi des enfants parrainés et en attente de parrainage, mais également faire le point sur la situation sanitaire, si possible les "petits" soins pour tous, le temps de la mission, et bien sûr parler de l'hygiène, des MST, VIH....etc! N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour des questions éventuelles et à visiter notre site et notre page facebook.
souriresbengalis.wifeo.com/ | | | À: Fannyzebulet · 30 janvier 2014 à 13:47 Re: Recherche association pour mission humanitaire Message 10 de 10 · 1 597 affichages · Partager Bonjour Fanny,
Avez-vous trouvé votre bonheur ? Geli | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |