Célinitaaaaa · 13 janvier 2012 à 19:32 4 messages · 4 participants · 1 533 affichages | | | | 13 janvier 2012 à 19:32 Cherche association/partenaire au Burkina Faso Message 1 de 4 · 1 529 affichages · Partager Bonjour à tous!
Nous avons une association qui mène des projets de lutte contre la déforestation/désertification par l'implantation de cuiseurs solaires. Nous avons travaillé au Mali et souhaitons étendre nos actions vers le Burkina Faso. Nous cherchons donc un partenaire local sérieux qui travaille sur ces problématiques, plutôt dans le Nord du pays qui souffre le plus des problèmes de désertification. Notre déplacement pour envisager un partenariat est en mars!
D'avance merci pour votre aide! Céline | | | bonjour,
nous sommes une association internationale d'aide humanitaire intervenant aussi dans le domaine du social en milieu rurale au Burkina Faso
nous sommes situé dans le centre ouest du pays dans la province de la sissili, c'est une zone bien arrosée mais malheureusement qui connait la coupe abusive du bois de chauffe par des camionneurs qui debarquent de la capitale pour acheter le bois sur place.
je serai très ravie d'échanger avec vous a ce sujet
mon adresse est koulikana@gmail.com
d'avance merci | | | bonjour je suis actuellement au Burkina en mode itinérant animateur social de formation je peux me rendre disponible si vous le souhaitez ou vous accompagner sur la redaction/montage de projet Fred
moinsimple@hotmail.com | | | salut, nous somme une association local basé dans le nord du burkina plus précisément dans la province du passoré la lutte contre l'avancé du desert est l'une de nos priorité au sein de l'association c'est ainsi que depuit notre creation nous avons eu a travailler avec des volontaires allant dans ce domaine et nous avons dejas un site a amenagé situer dans un village le projet intituler Projet de Reforestation Villageois a été monté par ces volontaire et nous somme toujours en quette d'elaboration nous serions très heureux d'avoir ce partenariat qui va être bénéfique des deux coté nous avons les projet sous nos mains que je peut te faire voir merci de me contacté par mail pour toute les information | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |