| Recherche association pour partir en aide humanitaire auprès d'enfants ou de personnes handicapées Julieg30 · 1 mai 2007 à 11:50 3 messages · 2 participants · 991 affichages | | | | 1 mai 2007 à 11:50 Recherche association pour partir en aide humanitaire auprès d'enfants ou de personnes handicapées Message 1 de 3 · 991 affichages · Partager Je suis actuellement en contrat de professionnalisation en tant qu'Aide Médico Psychologique. Je termine ma formation fin Juin 2007. Je travaille avec des personnes adultes handicapées mentale atteints de psychoses (autisme, trisomie 21, schizophrénes...). Je désire trouver une association qui m'acceuille pour l'été 2007 en Afrique, Inde, Madagascar...Je vous remercie pour l'aide que vous pouvez m'apporter. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Julieg30 · 1 mai 2007 à 12:09 Re: Recherche association pour partir en aide humanitaire auprès d'enfants ou de personnes handicapées Message 2 de 3 · 987 affichages · Partager Salut, si vous désirez venir au Sénégal je pourrais vous mettre en rapport avec une association d'hadicapés" les handicapés moteurs" qui se touve dans le département de Mbour. | | | À: Ibrah00 · 1 mai 2007 à 12:48 Re: Recherche association pour partir en aide humanitaire auprès d'enfants ou de personnes handicapées Message 3 de 3 · 984 affichages · Partager Je suis très interessé pour partir au sénégal, j'attends avec impatience les information sur ton association, je suis ravie, merci beaucoup | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |