cherche association pour partir au Pérou MaevaEsther · 20 mars 2004 à 17:33 55 messages · 33 participants · 15 814 affichages | | | | 20 mars 2004 à 17:33 cherche association pour partir au Pérou Message 1 de 55 · Page 1 de 3 · 10 773 affichages · Partager Bonjour à tous,
je suis étudiante en commerce international et je recherche une association au pérou, pour les aider.Je ne demande que ça, aider ! | | | À: MaevaEsther · 18 juillet 2004 à 17:11 Re: cherche association pour partir au Pérou Message 2 de 55 · Page 1 de 3 · 10 678 affichages · Partager salut!
écoute je cherche quelqu'un qui aimerais partir au pérou...j'aimerais bien entrer en contact avec toi si cela est possible..des que tu as mon message écris moi a: melleartula@yahoo.fr
je te remercie!!
Marie | | | À: MaevaEsther · 5 octobre 2004 à 11:22 Re: cherche association pour partir au Pérou Message 3 de 55 · Page 1 de 3 · 10 579 affichages · Partager salut, je suis elisa jai 18 ans, je part au pérou en janvier 2005, jaimerai savoir si tu pouvais me donner kelke adresse si tu en as;ce serai vmt sympa, je cherche surtout un projet a faire la bas, orphelinat, enfants de la rue,...jattend une réponse favorable de ta part, a+ | | | À: Lizooo · 18 octobre 2004 à 20:48 Re: cherche association pour partir au Pérou Message 4 de 55 · Page 1 de 3 · 10 536 affichages · Partager Salut!
C est marrant ca, moi j ai aussi 18 ans et je suis au Perou pour quelques mois. Si ca t interesse je suis au sein d une association dans les andes qui vient en aide aux paysans (soins dentaires, cantine pour enfants, ecole...) Je vais y rester un peu pour essayer d apporter une aide mais je compte bien aller voir un peu plus loin dans quelques semaines histoire de decouvrir ce pays magnifique!
Ca me ferait bien plaisir que tu me repondes parce que c est pas tous les jours que je rencontre des gens de mon age motives pour la meme chose que moi...en attendant de tes nouvelles, bonne continuation...
¡hasta luego amiga!
Mathilde