Recherche association au Pérou pour faire du bénévolat avec les enfants Maévaa · 2 mai 2008 à 0:24 10 messages · 7 participants · 3 387 affichages | | | | 2 mai 2008 à 0:24 Recherche association au Pérou pour faire du bénévolat avec les enfants Message 1 de 10 · 3 380 affichages · Partager je m'appelle Maéva je serai très intéressée de pouvoir consacrée de mon temps à des personnes en difficultés et de pouvoir m'enrichir de leur culture! J'aimerai partir au Pérou en juillet 2009, si quelqu'un a des informations sur des associations, je serai très heureuse d'avoir des informations svp contactez moi, merci d'avance. | | | À: Maévaa · 2 mai 2008 à 21:53 Re: Recherche association au Pérou pour faire du bénévolat avec les enfants Message 2 de 10 · 3 354 affichages · Partager bonjour
au mois de juin, je serais a ayacucho au perou dans un orphelinat : casa hogar los gorriones... en tapant sur le net tu devrais trouver leur adresse mail (je ne l¨ai plus en tete :- () a plus | | | À: Laboitadanielle · 4 mai 2008 à 20:16 Re: Recherche association au Pérou pour faire du bénévolat avec les enfants Message 4 de 10 · 3 302 affichages · Partager merci pour ces adresses, c'est gentil! | | | À: Maévaa · 5 mai 2008 à 15:38 Re: Recherche association au Pérou pour faire du bénévolat avec les enfants Message 5 de 10 · 3 274 affichages · Partager hola maevaa... je vois que tu cherches toujours....je crois que tu m avais contacte vers le 2 avril.... j attends toujours ta reponse......c est pas cool ca !!!! amicalement jean louis..responsable du projet. | | | À: Iquitos35 · 5 mai 2008 à 17:07 Re: Recherche association au Pérou pour faire du bénévolat avec les enfants Message 6 de 10 · 3 266 affichages · Partager  bonjour Iquitos, Que faites vous au Pérou avec votre famille, peux t-on vous rendre visite cet été ? Saludos cordiales | | | À: Iquitos35 · 5 mai 2008 à 20:04 Re: Recherche association au Pérou pour faire du bénévolat avec les enfants Message 7 de 10 · 3 262 affichages · Partager coucou dsl mais se n'est pas moi qui t'as contacté le 2 avril car je connaissais pas encore ce site!! mais si tu connais une association pour aider les enfants tu peux me contacter sur ce site bis!! amicalement de Toulouse maéva | | | À: Geiranger · 5 mai 2008 à 22:16 Re: Recherche association au Pérou pour faire du bénévolat avec les enfants Message 8 de 10 · 3 254 affichages · Partager hola geiranger....je dirai pas que je travaille comme un fou.....mais je m occupe !j ai cree des circuits de tourisme solidaires....ainsi qu un projet." humanitaire" en amazonie
pour voir le 1er..aller sur www.perou-decouverte.com ................ 2 em........sur amazonie-perou-solidarite.fr.gd
je vis a iquitos avec ma femme rosa et ma fille vanessa dans une grande case proche du centre...
bien sur que l on peut me rendre visite......et j espere que l on pourra faire connaissance..amicalement jean louis | | | À: Geiranger · 6 juin 2008 à 21:05 Re: Recherche association au Pérou pour faire du bénévolat avec les enfants Message 9 de 10 · 3 062 affichages · Partager Bonsoir, jetrouve un peu tard ton message!Mais oui allez sans hésiter à IQUITOS (nous y sommes allés).Les indiens ont besoin d'aide....+++école, santé etc....et l'accueil de Jean_louis, Rosa Vanessa super.Vous ne regretterez pas etc etc
Bon séjour | | | À: Maévaa · 3 décembre 2008 à 18:49 Re: Recherche association au Pérou pour faire du bénévolat avec les enfants Message 10 de 10 · 2 705 affichages · Partager | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |