Bonjour à tous,
Nous sommes un groupe de 7 étudiants en cycle ingénieur 1ére année à l'école Telecom Sudparis et nous devons, dans le cadre de notre formation, mener un
projet de notre choix pour une durée d'un an.
Nous avons donc choisi de s'orienter vers l'
humanitaire. Notre objectif est d'installer une salle multimédia (des ordinateurs /connexion Internet) et de former des gens dans ce domaine et de consacrer une partie à la sensibilisation des gens contre le sida.
Pour ce faire, nous recherchons une
association humanitaire pour nous aider dans le terrain. Si vous avez des écoles ou des centres pour lequel on peut installer cette salle, nous pourrions intervenir avec vous en mettant à votre profit nos fonds, compétences dans le domaine informatique, communication et gestion de
projet. Nous avons l'intention de mettre en place des actions de marketing ainsi qu'un plan de communication afin de récolter des fonds.
Si vous souhaitez vous associer à nous, n'hésitez pas à me contacter: asasas333_3@hotmail.com
Nous pourrons vous exposer plus en détails notre équipe et nos objectifs.
Merci d'avance et très bonne journée.