Association Provalores au Pérou: est-elle fiable? Veve44 · 5 janvier 2008 à 14:22 2 messages · 2 participants · 1 351 affichages | | | | 5 janvier 2008 à 14:22 Association Provalores au Pérou: est-elle fiable? Message 1 de 2 · 1 351 affichages · Partager buenos dias!!
je me prepare a un voyage en amerqie latine et je vais commencer par le perou en septembre 2008. je suis en contact avec l'asso provalores a lima, je vais surement y aller pour travailler benevolement pdt qlqs mois. est ce que vous connaissez? si oui, qu'en pensez vous? merci!! | | | À: Veve44 · 12 septembre 2008 à 22:56 Re: Association Provalores au Pérou: est-elle fiable? Message 2 de 2 · 1 128 affichages · Partager Sallut Vero, Je ne connais pas l'association dont tu parle mais je suis un train de me monte une itineraire de Lima j'usqua je ne sait encore ou en bolivie... Bref je cherche a contacter des jens avant mon departion question de pouvoir les rejoindre sur place...J'arrive a Lima dans le mois de novembre puet-etre que l'on pourais se s'y rejoindre. Donne moi des nouvelles
Cedric riopel, Quebec, Canada. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |