Bonjour magalie,
Je peux te conseiller une petite association installée au
Togo: "Graine de soleil", elle développe différents projets lié à l'éducation et à la prévention contre le SIDA. Elle a nouvellement créé un nouveau centre informatique dans la région de
Sokodé et aurait surement besoin de personnes pour leur prêter main forte (donner des cours, s'occuper des jeunes...)
Voici quelques uns de leurs objectifs :Initier des programmes de développement ;
Valoriser le potentiel intellectuel associé à Internet ;
Favoriser une interaction accrue entre les jeunes du
Togo, tisser et raffermir des liens d’amitié avec ceux du Nord;
Utiliser le "e-stratégie éducative" comme moyen de prévention contre les
IST/SIDA;
Si tu désires en savoir plus, tu peux aller voir leur site :
www.graines-de-soleil.c.la/
Tu trouvera dessus l'adresse électronique du président de cette asso qui pourra t'en dire plus !!
Bonne journée.
Eudes