| Association solidarité jeunesse Penelopeguad · 15 janvier 2015 à 8:27 2 messages · 2 participants · 1 064 affichages | | | | 15 janvier 2015 à 8:27 Association solidarité jeunesse Message 1 de 2 · 1 063 affichages · Partager Bonjour, J aimerais savoir si qu quelqu’un connait l Association SOLIDARITE JEUNESSE et si quelqu’un est déjà parti par leur intermédiaire Je leur ai envoyé un mail auquel je n ai pas de reponse, et le fait d avoir a donne 230 euros au moment de l inscription sans savoir si je suis accepte pour le projet qui m intéresse m inquiète un peu et me fais tourner en rond Merci d avance pour vos reponses | | | À: Penelopeguad · 18 janvier 2015 à 15:31 Re: Association solidarité jeunesse Message 2 de 2 · 1 008 affichages · Partager bonjour. Je vous répond en tant qu´acteur de l´humanitaire mais au Burkina-Faso en Afrique de l´Ouest. Je ne connais pas cette association mais tout ce que je peux dire c´est que la meilleur façon sera de payer toujours sur place. Merci et beaucoup de vigilance. Bien cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |