| Association humanitaire "Solidarite en Action"? Fleur56 · 23 mars 2008 à 16:11 4 messages · 3 participants · 1 198 affichages | | | | 23 mars 2008 à 16:11 Association humanitaire "Solidarite en Action"? Message 1 de 4 · 1 198 affichages · Partager bonjou je suis étudiante infirmière en 3ème année et je souhaite partir cet été avec l'asso solidarité en action. quelqu'un connait t il cette asso et pourrait me donner des détails merci | | | À: Fleur56 · 24 mars 2008 à 12:16 Re: Association humanitaire "Solidarite en Action"? Message 2 de 4 · 1 181 affichages · Partager Bonjour,
Je suis président de l'association "Solidarité Espoir" ( www.soliespoir.fr/ ). Je les ai rencontrés lors d'une exposition et je trouve qu'ils sont sérieux et professionnels. Ils ont brillament mené des actions dans un village du burkina faso. Je te les conseille. C'est mon avis. | | | À: Pracede2005 · 24 mars 2008 à 13:19 Re: Association humanitaire "Solidarite en Action"? Message 3 de 4 · 1 176 affichages · Partager merci pour l'info le problème c'est que au début, j'avais de leurs nouvelles régulièrement mais depuis 15 jours, pas un seul message alors que je leur en ai envoyé plusieurs. si les responsables passent par la, pourraient ils me répondre car je suis impatiente de connaitre un peu plus la mission merci | | | À: Fleur56 · 25 mars 2008 à 15:48 Re: Association humanitaire "Solidarite en Action"? Message 4 de 4 · 1 157 affichages · Partager hola....je ne veux pas te decourager mais il y a eu des plaintes sur ce forum au sujet d assos mal famees voire fausses au burkina et au magreb....en attendant visite mon site...
amazonie-perou-solidarite.fr.gd
amicalement jean louis | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |