Bonjour, je recherche des contacts de personne qui mènent des combats autour du monde. Je fais un tour du monde en stop et je vais à la recherche de gens qui se battent pour une cause aussi bien environnementale, qu'humanitaire, ou bien pour un cause animale. Si vous connaissez des adresses je suis preneuse.merci
Il faudrait, si possible, préciser un peu dans quels pays ou au moins continents... De mon côté, j'ai quelques adresses mais plus niveau humanitaire éducatif: écoles et orphelinats.
Tbrunet · 19 mars 2009 à 16:19 · 2 participants · 1 364 affichages
Avec ma copine, nous avons pour projet de partir début septembre prochain durant 1 an faire un voyage autour du monde. Nous aimerions combiner le voyage avec des expériences "uniques" dans des ONG ou autres associations humanitaires. Nous commencerons...
Shamballa · 12 novembre 2005 à 19:09 · 2 participants · 3 434 affichages
J'aimerai découvrir des associations qui travaillent avec des tribus amérindiennes pour la sauvegarde de leur culture. Si vous avez des infos je vous remercie d'avance! A bientot!
Léolilou · 6 août 2010 à 12:55 · 4 participants · 1 614 affichages
J'entreprends un voyage en Amérique du sud (dans l'idée ce sera Argentine, Chili, Bolivie, Pérou, Equateur) et je suis à la recherche de volontariat et de bénévolat possible dans toutes associations ayant trait à l'environnemental. Tout particulièrement...
Je souhaiterai apporter aux familles qui en ont le plus besoin des vetements, jouets etc aux maroc en particulier proche d'agadir, pouvez vous me dire quelles sont les associations qui pourraient distribuer avec moi sur place? merci
Elostef · 15 juillet 2018 à 19:47 · 4 participants · 2 054 affichages
Dans 1 mois une amie et moi partirons en indonésie et asie du Sud-Est. Notres volonté est d'aller à le rencontre des locaux. Si nous pouvions également apporter notre aide, nous serions super heureuse. Quelqu'un pourrait nous dire si des associations...