Bonjour, je recherche des contacts de personne qui mènent des combats autour du monde. Je fais un tour du monde en stop et je vais à la recherche de gens qui se battent pour une cause aussi bien environnementale, qu'humanitaire, ou bien pour un cause animale. Si vous connaissez des adresses je suis preneuse.merci
Il faudrait, si possible, préciser un peu dans quels pays ou au moins continents... De mon côté, j'ai quelques adresses mais plus niveau humanitaire éducatif: écoles et orphelinats.
Quentin401 · 20 novembre 2017 à 21:36 · 3 participants · 727 affichages
Je vous écris car je souhaiterai intégrer une association a but humanitaire. Je suis étudiant dans le domaine des travaux publics et j'aimerai partir a l’étranger pour apporter mes connaissances! Partir pour des périodes de deux semaines environs une...
Après une absence je reviens vers vous! Quelqu'un connaitrait-il une association a HANOI et ou environs qui aurait besoin d'un peintre en batiment pour une durée de 3 mois voire plus!! Bien sur pas une ONG qui demande des frais!! J'ai bien fais des recherches...
JusteAnissa · 7 janvier 2017 à 15:42 · 3 participants · 793 affichages
Tout d'abord je vous souhaite une merveilleuse année 2017, la santé et le primordial. Je voudrais avoir plus de renseignements sur les associations. Vous allez peut être trouvé ca idiot mais je pense que chacun d'entre nous est sur terre pour une mission...
Pinceaubleu · 7 décembre 2017 à 20:47 · 5 participants · 2 117 affichages
On est une famille en camping car entre Essaouira et Agadir. On cherche des assos dans! lesquelles ont peut intervenir pour enseigner le français, l'informatique ou proposer des activités, surtout auprès des enfants. Si on a un repas en échange c'est...