| Recherche associations pour bénévolat en Afrique de l'Ouest Vavoute · 31 mai 2006 à 9:53 6 messages · 4 participants · 1 486 affichages | | | | 31 mai 2006 à 9:53 Recherche associations pour bénévolat en Afrique de l'Ouest Message 1 de 6 · 1 486 affichages · Partager Bonjour, Je suis à la recherche d'associations pouvant m'accueillir pour du bénévolats pour une durée de 6 à un an à compter de mois d'Octobre de préférence au Burkina faso. Je suis touchée plus particulièrement par les enfants et la santé. Merci | | | À: Vavoute · 7 juin 2006 à 19:03 Re: Recherche associations pour bénévolat en Afrique de l'Ouest Message 2 de 6 · 1 448 affichages · Partager visiter le site de l'association "passeport pour une naissance" peut-être tu trouveras ton bonheur? | | | À: Sapotier · 9 juin 2006 à 13:11 Re: Recherche associations pour bénévolat en Afrique de l'Ouest Message 3 de 6 · 1 432 affichages · Partager merci je vais voir de suite | | | À: Vavoute · 15 juin 2006 à 10:59 Re: Recherche associations pour bénévolat en Afrique de l'Ouest Message 4 de 6 · 1 367 affichages · Partager bonjour je ss tres ravie de faire ta connaissance moi je viens d'arrive a ouaga je m'occupe de un centre des aveugles avec un oncle je voudrais vous solociter de venir faire un tour chez nous si tu veus des informations necessaire je te passerai si tu es ravie de cela merci et bonjouée | | | À: Parezo · 20 juin 2006 à 16:15 Re: Recherche associations pour bénévolat en Afrique de l'Ouest Message 5 de 6 · 1 347 affichages · Partager Bonjour, je veux bien avoir plus d'informations cela m'interresse.je compte arrivée a ouaga au cours du mois d octobre pour 6 mois minimum. Et ma seule "condition" est d'etre nouri. a biento | | | À: Parezo · 24 juin 2006 à 15:02 Re: Recherche associations pour bénévolat en Afrique de l'Ouest Message 6 de 6 · 1 326 affichages · Partager bonjour je ss tres ravie de faire ta connaissance moi je viens d'arrive a ouaga je m'occupe de un centre des aveugles avec un oncle je voudrais vous solociter de venir faire un tour chez nous si tu veus des informations necessaire je te passerai si tu es ravie de cela merci et bonjouée
Bonjour je souihaiterai partir aussi au burkina faso. je pourrai peut etre vous aider dans ce centre pendant 1 mois lété prochain. pourriez vous me donner des renseignements concernant ce séjour je vous remerci d'avance lorie mavy30@hotmail.fr | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |