13 novembre 2008 à 19:04 Cherche associations dans le domaine des énergies renouvelables à l'étranger Message 1 de 2 · 1 117 affichages · Partager Bonjour a tous le monde Voila je suis étudiant et travaille dans le domaine des énergies renouvelables et je suis à la recherche de différents organismes, associations, ets qui travaille dans ce domaine, l'environnement et qui veulent faire avancer les choses dans certains pays qui beneficie de conditions favorables pour installer différents systèmes.... j'ai vraiment envis de m'impliquer, car il n'existe pas encore assez de projets dans ces différents domaines, qui sont importants à ce jour, avec ltous problèmes environnementaux dont on parles aujourd'hui et il estimportant de sensibiliser les populations à ces problèmes qui ne sont pas forcément leurs prorités. J'ai vraiment envis de travailler et de montrer que cela est possible, d'apprendre ces nouveaux systèmes qui sont encore mal connus dans certains pays. Il est aussi impotants que les eventuelles installations puisse fonctionner, etre entretenus afin de durer dans le temps, d'ou la necessité de former des personnes localement. Si quelqu'un à des infos, des contacts, ou tout autre chises pouvant m'aider........ Merci d'avance Tsapik |