Tirnanog9 · 22 août 2007 à 10:28 7 messages · 2 participants · 3 441 affichages | | | | 22 août 2007 à 10:28 Recherche associations en Irlande Message 1 de 7 · 3 439 affichages · Partager BOnjour, J'ai 18 ans et le bac ES en poche et je souhaite partir 3 à 6 mois en Irelande pour perfectionner mon anglais. J'aimerai si possible trouver une association car je me sentirai plus utile plutôt que de partir travailler de petits boulots en petits boulots. Quelqu'un est il interéssé? Avez vous des tuyots? Merci d'avance. | | | À: Tirnanog9 · 9 février 2008 à 12:44 Re: Recherche associations en Irlande Message 2 de 7 · 3 210 affichages · Partager slt actuellement je me trouve dans la même situation que toi et j'aimerais savoir si tu as réussi à trouver un stage ou associations en irlandemerci d'avance | | | À: Bouga91 · 9 février 2008 à 13:23 Re: Recherche associations en Irlande Message 3 de 7 · 3 201 affichages · Partager j'ai abandonné l'idée. je vais finalement partir en école de langue. Mais si tu veux partir sur longue durée, renseigne toi sur les Services volontaires europens. (SVE) Par contre avec ce truc tu ne peux pas partir du jour au lendemain. il te faut environs 6 mois avant on départ. bonne chance | | | À: Tirnanog9 · 9 février 2008 à 13:26 Re: Recherche associations en Irlande Message 4 de 7 · 3 199 affichages · Partager re une école de langue? tu peux m'en dire un peu plus:prix durée logement tout ça merci | | | À: Bouga91 · 9 février 2008 à 13:36 Re: Recherche associations en Irlande Message 5 de 7 · 3 197 affichages · Partager c'est pas très compliqué à trouver, mais c'est cher. la durée c'est toi qui la choisi. en général ça va de une semaine à un an. Pour avoir passé 3 mois à Séville dans ce type d'école je peux te dire que c'est efficace. les autres personnes que tu y rencontres ont entre 18 et 70 ans et viennent du monde entier. si tu veux poser plus de questions ou plus de détail je t'y repondrai volontier. envoie moi un msessage privée et je te donnerai mon adresse msn. sinon laisse mois 3 min pr rentrouver les adresses des écoles sur Dublin | | | À: Tirnanog9 · 9 février 2008 à 14:05 Re: Recherche associations en Irlande Message 7 de 7 · 3 190 affichages · Partager j'ai oublié de te dire: j'ai vu que tu étais plus vieux qu emoi, tu as certainement des dîplomes...certaines écoles de langues proposent d'aider à trouver des stages en entreprises (mais ça coute plus cher) peut etre que ça t'interesse. bonne chance | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |