salut rené serge!
Sympa la réunion! j'ai beaucoup aimé ;mais l'assistanat fausse les relations, dommage.
Pour compléter le sujet de l'humanitaire (terme si galvauder qu'il ne signifie plus grand chose!!)si en
cote d'ivoire tu as vu avec les gros 4X4 aux mains des "gros ventres", jouer les humanitaires;au
gabon, j'ai vu et ceci pendant des années, des détournements massifs de médicaments offert par la coopération francaise (entre autres):exemple;sur le marché de mont bouet, vendus par n'importe quels gamins, et meme, dans de grandes pharmacies de
libreville!!, là quand meme ils avaient pris soins de coller sur l'étiquette:"coopération francaise :ne peut etre vendu" une autre étiquette sans aucune mentions!!
Quand à la réserve de médicaments de l'hopital "jeanne éborie" elle a été pillée en quelques jours! chacun venait avec des sacs platiques (à poubelles)faire son marché à la vue de tous!!
Le responsable de ce don m'a avoué qu'il y en avait pour 100 millions (d'anciens francs!!) prévu pour couvrir tous les besoins du pays pour --l'année!
Allez bonne santé! jacques