Bonjour / bonsoir tout le monde,
Voilà j'ai quelques petites questions à vous posez car je suis tout nouveau, voilà tout d'abord j'ai 26 ans et comme beaucoup de monde je ne trouve pas de travail, j'ai quelques petites missions par si par là mais sans grand espoir d'embauche, voilà maintenant 4 mois que je n'ai pas de travail, je suis tout récemment séparé de mon amie et n'ayant plus droit aux aides car trop travailler pour l'un et pas assez pour l'autre je suis obligé de retourner vivre quelques mois chez mes parents Dur dur... mais c'est pas pour cela que je viens,
Plutôt que de rien faire chez moi et broyer du noir, je me suis mis en tête d'aider les autres, à commencé cette après midi à boire un petit café avec un SDF et ça ma fait un énorme déclic, ces gens là on bien plus de valeurs que certaines personnes, et je me suis dit pourquoi je n'aiderais pas des projets plus importants à plus grande échelle plutôt que rester devant mon Pc ou la télé à longueur de journées, j'aimerais savoir si vous avez des sites internet pour des actions humanitaire à l'international et surtout gratuite, je suis tombé sur pleins de sites ou il fallait payer pratiquement 1000€ pour faire des actions humanitaire, je n'ai malheureusement pas beaucoup d'argent mais du temps à donner aux autres,
je voudrais donc savoir si vous avez des adresses à me donner, des conseils car je n'y connais rien mise à part faire un passeport, que faut t'il faire ? y a t'il des examens à passer ? peut importe les pays, peut importe la durée, j'ai envie de découvrir le monde, des personnes, changer d'air et m'occuper des gens,
Voilà je fait donc appel à vous pour ça, si vous avez des liens à me proposer je suis preneur, je vais continuer mes recherches de mon coté, merci d'avance pour vos réponses