| Recherche associations et orphelinats en Asie Tess77 · 8 octobre 2011 à 17:54 3 messages · 2 participants · 968 affichages | | | | 8 octobre 2011 à 17:54 Recherche associations et orphelinats en Asie Message 1 de 3 · 968 affichages · Partager Bonjour! Partant pour un tour du monde très bientôt, je suis a la recherche d'associations et d'orphelinats en Asie pour faire du bénévolat. Merci à tous | | | À: Tess77 · 11 octobre 2011 à 4:56 Re: Recherche associations et orphelinats en Asie Message 2 de 3 · 911 affichages · Partager Bonjour,
Peut être pourrais tu jeter un coup d'oeil sur notre portail solidaire Cap Solidarité Enfants d'Asie à l'adresse ci-dessous
Cordialement.
SOLEASIE
PS: Merci aux uns et aux autres de nous aider à actualiser ce site et à référencer de nouvelles organisations (sérieuses...). Nous cherchons par ailleurs une personne bénévole qui serait en mesure d'effectuer quelque petites modifs sur le site. | | | À: Capsoleasie · 11 octobre 2011 à 21:33 Re: Recherche associations et orphelinats en Asie Message 3 de 3 · 889 affichages · Partager Bonjour,
je vous remercie pour votre réponse. je suis allée sur le site cela à l'air de corespondre a mes attentes. Je suis en train de finaliser mon projet, je vous contacterai pour d'autres questions.
Cordialement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |