|  |  |
 | | | | Assurance acs-ami, conseils? (voyage au Laos) Gojira1664 · 12 avril 2012 à 12:30 10 messages · 4 participants · 2 433 affichages | | | | 12 avril 2012 à 12:30 Assurance acs-ami, conseils? (voyage au Laos) Message 1 de 10 · 2 417 affichages · Partager bonjour
je voudrais savoir a quoi correspond la somme a assuré sur le devis acs-ami: cout du voyage, cout a assurée en cas de rapatriment et de soins, dans ce cas combien a assuré pour le laos en cas de probleme de santé. si quelqu'un a une assurance pas trop chere je suis preneur.... le probleme est que la visa nous assurent pendant les 3 premiers mois, et pour le 4 em mois on doit trouver quelque chose de serieux et de pas trop chere....
merci d'avance pour vos conseils
cordialement | | | À: Gojira1664 · 12 avril 2012 à 13:07 Re: Assurance acs-ami, conseils? (voyage au Laos) Message 2 de 10 · 2 399 affichages · Partager Ne prenez aucune assurance auprès des voyagistes ce ne sont que des arnaques. | | | À: Jack99 · 12 avril 2012 à 18:24 Re: Assurance acs-ami, conseils? (voyage au Laos) Message 3 de 10 · 2 368 affichages · Partager des arnaques??? pouvez vous develloper svp.... dans ce cas que me conseiller vous de faire???? prendre le risque 1 mois sans aucune couverture, ni assistance, ni assurance au laos personnelement je ne tente pas ET VOUS????? | | | À: Gojira1664 · 12 avril 2012 à 18:35 Re: Assurance acs-ami, conseils? (voyage au Laos) Message 4 de 10 · 2 368 affichages · Partager C'est très simple, il y a toujours une clause qui fait qu'ils ne peuvent pas te rembourser ou te prendre en charge. Bon, ils te le disent bien dans leurs conditions mais d'une part qui les lis et d'autre part qui a les connaissances juridiques nécessaire pour les apprécier ? | | | À: Gojira1664 · 12 avril 2012 à 18:38 Re: Assurance acs-ami, conseils? (voyage au Laos) Message 5 de 10 · 2 364 affichages · Partager prendre le risque 1 mois sans aucune couverture, ni assistance, ni assurance au laos personnelement je ne tente pas ET VOUS?????
Je le fais depuis 30 ans sans aucun problème. Rien à foutre de la SS et des assurances leur abscence ne m'empêche pas de partir ou alors contentez-vous de voyager en France. | | | À: Jack99 · 12 avril 2012 à 18:49 Re: Assurance acs-ami, conseils? (voyage au Laos) Message 6 de 10 · 2 360 affichages · Partager prendre le risque 1 mois sans aucune couverture, ni assistance, ni assurance au laos personnelement je ne tente pas ET VOUS?????
Je le fais depuis 30 ans sans aucun problème. Rien à foutre de la SS et des assurances leur abscence ne m'empêche pas de partir ou alors contentez-vous de voyager en France.
ok sa c'est ton probleme, mais le jours ou il t'arrivera quelque chose (ce que je ne souhaite pas) car sa n'arrive pas qu'aux autre, comment fera tu??? je respect ton choix, c'est ta vie, mais je pense qu'il y a une autre alternative, disons plus rassurante.
cordialement. | | | À: Gojira1664 · 12 avril 2012 à 18:53 Re: Assurance acs-ami, conseils? (voyage au Laos) Message 7 de 10 · 2 357 affichages · Partager Si j'ai un problème et bien non je n'appelle pas ma maman mais j'assume et je paye mes soins. | | | À: Jack99 · 12 avril 2012 à 20:19 Re: Assurance acs-ami, conseils? (voyage au Laos) Message 8 de 10 · 2 347 affichages · Partager bien, belle mentalité, mais sache que sur cette planette on ne peut pas tous ce permettre de payer c'est soins, il y a des organismes (cfe filiale de la secu pour les expatriés) qui sont fait pour sa et pour lesquels on c'est battu pour avoir droit à une securité...continue comme sa, et on avanvera mais dans le mauvais sens......
AVIS AU AUTRE UTILISATEUR DE VOYAGE FORUM DE M'ECLAIRé C4EST BIEN UN SITE DE PARTAGE NON? | | | À: Gojira1664 · 13 avril 2012 à 17:36 Re: Assurance acs-ami, conseils? (voyage au Laos) Message 9 de 10 · 2 310 affichages · Partager bien, belle mentalité, mais sache que sur cette planette on ne peut pas tous ce permettre de payer c'est soins, il y a des organismes (cfe filiale de la secu pour les expatriés) qui sont fait pour sa et pour lesquels on c'est battu pour avoir droit à une securité...continue comme sa, et on avanvera mais dans le mauvais sens......
AVIS AU AUTRE UTILISATEUR DE VOYAGE FORUM DE M'ECLAIRé C4EST BIEN UN SITE DE PARTAGE NON?
Prends une carte Gold, ça coûte un peu plus cher qu'une Visa, mais avec tellement + d'avantages (Assurance annulation, assurance rapatriement, retrait espèces + important ETC...)
J'ai été rapatrié il y a 4 ans, je ne me suis occupé de rien, tout s'est déroulé d'une façon EXTRAORDINAIRE. Je n'étais qu'en plein milieu du Désert de Gobie...
Bon voyage ! | | | À: Gojira1664 · 21 octobre 2012 à 16:34 Re: Assurance acs-ami, conseils? (voyage au Laos) Message 10 de 10 · 2 068 affichages · Partager bien, belle mentalité, mais sache que sur cette planette on ne peut pas tous ce permettre de payer c'est soins, il y a des organismes (cfe filiale de la secu pour les expatriés) qui sont fait pour sa et pour lesquels on c'est battu pour avoir droit à une securité...continue comme sa, et on avanvera mais dans le mauvais sens......
AVIS AU AUTRE UTILISATEUR DE VOYAGE FORUM DE M'ECLAIRé C4EST BIEN UN SITE DE PARTAGE NON?
Hello,
Je suis d'accord... Un simple accident de la route ou le paludisme peut entrainer une sacree note quand on se rend compte qu il faut rester en general plus de 10 jours hospitalise!!! Moi je me suis assuree avec ACS en contactant baliexpatassur@gmail.com qui a pu repondre a toutes mes questions et m'a effectivement proposee ACS pour un rapport prise en charge/cout les plus bas. Je ne voulais pas etre asssure pour un rhume ou la je peux me soigner toute seule mais surtout en cas de pepin avec hospitalisation et je voulais surtout le raptriement au cas ou.. Ils ont repondu a toutes mes questions en fonction de mon pays d'expatriation et ca valait le cout...
Il suffit d'envoyer son nom, age et adresse email et ils te renvoient toutes les infos en 24h
Voila... | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 402 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |