| Assurance annulation pour les billets d'avion et hôtels? Francaure · 3 mai 2006 à 10:56 7 messages · 4 participants · 1 578 affichages | | | | 3 mai 2006 à 10:56 Assurance annulation pour les billets d'avion et hôtels? Message 1 de 7 · 1 578 affichages · Partager bonjour,
que pensez vous de prendre une assurance annulation pour les billets d'avions et les hotels ? merci par avance francaure | | | À: Francaure · 3 mai 2006 à 11:08 Re: Assurance annulation pour les billets d'avion et hôtels? Message 2 de 7 · 1 574 affichages · Partager il faut bien lire les contrats. bien souvent jusqu'a un mpis du depart tout va bienb puis apres les tarifs de remboursements sont degressifs. de plusil y a tous les cas ou l'assurance ne marche pas. donc avant d'en prendre une bien lire le contrat pour verifier les points qui pouraient poser problemes. | | | À: Minala · 3 mai 2006 à 11:51 Re: Assurance annulation pour les billets d'avion et hôtels? Message 3 de 7 · 1 568 affichages · Partager merci pour l'info | | | À: Francaure · 4 mai 2006 à 0:51 Re: Assurance annulation pour les billets d'avion et hôtels? Message 4 de 7 · 1 557 affichages · Partager si t'as une CB visa premier, l'assurance est comprise | | | À: Fastkoala · 4 mai 2006 à 8:20 Re: Assurance annulation pour les billets d'avion et hôtels? Message 5 de 7 · 1 555 affichages · Partager je suis en train de me renseigner pour en prendre une, mais malheureusement j'ai déjà commandé mes billets d'avion avec mon ancienne carte. est-ce que cela marche quand même ? je passerais d'une master card à une visa premier (pour réserver mes billets ils m'ont demandé le type de carte que j'avais). merci par avance pour vos renseignements. | | | À: Francaure · 4 mai 2006 à 15:35 Re: Assurance annulation pour les billets d'avion et hôtels? Message 6 de 7 · 1 547 affichages · Partager salut, je ne pense pas que ca marcherait ton truc. trop facile. le billet doit etre emis apres la reception de la CB. mais verifie qd-mm, demande a un banquier (un autre que le tiens, et qui ne se doute de rien) | | | À: Francaure · 4 mai 2006 à 18:01 Re: Assurance annulation pour les billets d'avion et hôtels? Message 7 de 7 · 1 542 affichages · Partager pour que cela fonctionne il faut que l'intégralité de la facture soit réglée avec la CB Premier | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |