Zouvir · 4 novembre 2005 à 23:45 8 messages · 7 participants · 3 177 affichages | | | | 4 novembre 2005 à 23:45 Assurance auto en Mauritanie Message 1 de 8 · 3 174 affichages · Partager salut à tous,
faut-il toujours passer à Nouadhibou pour prendre l' assurance auto en descendant sur le Sénégal ?
n' y a-t-il pas une possibilité dès la frontière depuis que la nouvelle route est terminée ? | | | je pense que ça n'a toujours pas changé et qu'il faut aller à nouhadibou. Cordialement.SENEGAULOIS | | | Il n'y a toujours pas de bureau à la frontière mais en s'y prenant à l'avance, avec tel et fax, on peut demander à Ali, Artouro (ou même à Olivia) de l'auberge Menata de faire parvenir ton assurance à la frontière. (coordonnées sur http;//membres.lycos.fr/janinejirou) | | | voila l'adresse d'un ami mauritanien qui pourra te repondre ousmael@gmail.com bon voyage | | | salut zouvir ! tu n'es pas obligé de passer à nouadhibou pour ton assurance !!
les gens arrivent maintenant directement à nouakchott, là ils font leur assurance et aucun soucis pour la police à partir du moment où tu n'es pas passé à nouadhibou !
bonne route...................... Sahara's Family | | | On n'est peut être pas "obligés".........mais il y a quelques mois, plusieurs touristes se sont fait verbaliser un peu avant Nouakchott pour défaut d'assurance. En plus cette route est devenue une vraie route avec même quelques accidents m'a t'on dit. Sans assurance, je ne m'y risque pas! | | | Tout à fait d'accord avec toi. Soit quelqu'un vient t'attendre à la frontière avec l'assurance, soit tu la prend à Nouhadibou, mais aller directement à Nouakchott c'est prendre le risque de se faire verbaliser ou d'avoir un accident. Restons prudent, même si l'assurance ne couvre pas grand chose. | | |  SALUT !
Même en passant par le banc d'Arguin et la plage, il y a des contrôles !! Non - non, ne pas jouer a rouler sans assurance !! un PAPY | Discussions similaires sur la Mauritanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |