| Assurance Claim Ace Travel à éviter Tina2493 · 20 mars 2013 à 23:50 · Une photo 25 messages · 12 participants · 7 628 affichages | | | | À: Tina2493 · 29 décembre 2013 à 18:18 Re: Assurance Claim Ace Travel à éviter Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 656 affichages · Partager  Si tu n'a besoin de rien, adresse-toi à un assureur !!  Si tu as besoin de quelque chose, adresse-toi à un assureur, il t'expliquera comment t'en passer !  Auparavant quand on construisait en marbre avec des dorures c'étaient des églises, maintenant ce sont les banques et les assurances !! | | | À: Tina2493 · 27 février 2014 à 19:34 Re: Assurance Claim Ace Travel à éviter Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 592 affichages · Partager Je suis tout à fait d'accord avec vous, moi-même ayant essuyé un refus de remboursement de leur part alors que j'avais des certificats et rapports médicaux. Les voyagistes devraient exclure cette compagnie et mettre en lieu et place des assurances de renom et basés en France et non en Espagne. | | | À: Odala · 27 février 2014 à 19:39 Re: Assurance Claim Ace Travel à éviter Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 590 affichages · Partager Moi meme étant victime de cette compagnie, je suis prêt à échanger avec vous de façon que cette compagnie d'assurance soit retiré des sociétés voyagistes... | | | À: Tgvlent · 27 février 2014 à 20:34 Re: Assurance Claim Ace Travel à éviter Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 586 affichages · Partager  Si tu n'a besoin de rien, adresse-toi à un assureur !!  Si tu as besoin de quelque chose, adresse-toi à un assureur, il t'expliquera comment t'en passer !  Auparavant quand on construisait en marbre avec des dorures c'étaient des églises, maintenant ce sont les banques et les assurances !!
Bonsoir,
Un peu poujadiste comme réflexion, Je choisi mes assureurs et ceux-ci ont toujours été au RDV en cas de problèmes...Bien sur ce n'est pas du style le moins cher du moins cher, un cassoulet d'Aldi ne sera jamais aussi bon que celui de Castelnaudary... 
PS, je ne travaille et n'est aucun intérêts dans le secteur. | | | À: Lexav · 27 février 2014 à 21:29 Re: Assurance Claim Ace Travel à éviter Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 578 affichages · Partager Un peu poujadiste comme réflexion, Je choisi mes assureurs et ceux-ci ont toujours été au RDV en cas de problèmes
Peut-être, mais quand il dit qu'autrefois lorsqu'on construisait du luxe avec marbre et dorures, c'était pour faire des églises, et que maintenant il n'y a plus que les banques et assurances qui peuvent se le payer, sans oublier les nouveaux milliardaires russes et chinois, il a surement raison quelque part... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |