Je sais bien que tu as raison Antoinette, mais au bout d'un moment comme on dit « y’en a marre »
On demande aux gens de vivre à 100 à l'heure, ils ont à peine le temps de manger, et à chaque fois qu'ils font un petit engagement (une assurance voyage en est un) il faudrait qu'ils consacrent 3 jours à lire un roman de clauses minuscules comme celles exigées pour d'achat d'un immeuble !
Nous sommes dans « le trop », tout le monde se blinde de tous les côtés dans les contrats de tous types (assurance, consommation, prêts divers, contrats téléphonie mobile, internet, etc)
A ce rythme, il faudra bientôt se faire accompagner d’un avocat et d’un huissier de justice pour acheter un billet de train
Paris-Melun.
Déjà ceci est insupportable, mais comme tu le dis si bien, « si la couverture de ce risque est prévue, là il faut se battre pour obtenir son dû. », alors là ça me fait carrément péter un câble ! Que faire devant de tels abus, de telles manipulations, de telles tromperies ? La cartouche de dynamite ?
Surtout que je ne supporte plus rien, je ne suis plus habitué, avant de venir vivre au
Paraguay j'avais 16 à 17 de tension, depuis je suis arrivé ici, je suis retombé à 12 sans aucun médicament.
Pas de secret, ici pas de courrier (on ne reçoit pas de factures par courrier au
Paraguay), pas de radars, pas d’interdictions de toutes sortes, pas de risques de se retrouver à la rue quand on n’a plus le sou, de l’eau potable au robinet à 0,30€ le m3, bref zéro stress, ici on vit !
Alors quand je vois des choses comme ça, c’est plus fort que moi, je m’énerve et j’envoie mon « coup de pied de l’âne »
Pardon à tous si je choque quelqu'un, mais lorsque je vois tous les soirs le journal de la 2 sur TV5 monde, j'ai l'impression de voir un film fantastique dont l'action se passe sur une autre planète.