| Assurance Europe pour un Japonais (à moto) Routarde59 · 4 mai 2019 à 8:15 5 messages · 3 participants · 399 affichages | | | | 4 mai 2019 à 8:15 Assurance Europe pour un Japonais (à moto) Message 1 de 5 · 399 affichages · Partager Bonjour,
Un ami voyageur (rencontré en Mongolie) va poursuivre son tour du monde à moto. La moto est japonaise et immatriculée au japon. Lui est japonais.
Nous cherchons des informations quant à son assurance pour circuler en Europe. Est ce que quelqu'un aurait des informations ?
Merci | | | À: Routarde59 · 5 mai 2019 à 22:15 Re: Assurance Europe pour un Japonais (à moto) Message 2 de 5 · 380 affichages · Partager Bonjour, Il faut qu'il regarde sa carte verte si est mentionné l'Europe.sinon une assurance prise en France par exemple le couvrira pour l'Europe entière. | | | À: Latour38 · 5 mai 2019 à 23:01 Re: Assurance Europe pour un Japonais (à moto) Message 3 de 5 · 378 affichages · Partager Hello Latour38,
la "carte verte".. ca n'existe qu'en europe (et quelques autres pays du monde) pour les européens.. 
Là il s'agit d'un japonais avec une moto immatriculée au Japon.. 
Mais je crois que j'ai trouvé une solution. J'essaierai de la mettre sur ce fil si d'autres pourraient en avoir besoin.. | | | À: Routarde59 · 6 mai 2019 à 19:17 Re: Assurance Europe pour un Japonais (à moto) Message 4 de 5 · 361 affichages · Partager Salut Christelle, je n ai pas la réponse à ta question mais je voulais te saluer depuis le temps..... à bientôt sur les routes peut être
hiero | | | À: Hiero · 7 mai 2019 à 11:15 Re: Assurance Europe pour un Japonais (à moto) Message 5 de 5 · 347 affichages · Partager Hey !!! salut toi !!!
Oui j'espère bien qu'on se croisera à nouveau ! avec grand plaisir.
Nous avons trouvé une solution via une société bulgare. 140 euros pour les 3 mois | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |