|  |  |
 | | | | Sabine12 · 22 juillet 2008 à 0:27 17 messages · 9 participants · 5 856 affichages | | | | 22 juillet 2008 à 0:27 Assurance maladie/accident pour six mois en Amérique du Sud? Message 1 de 17 · 5 748 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche une assurance garantie accidents/maladie pour mon tour de 6 mois en Amérique du Sud. J'ai entendu parler de la Marco Polo d'Avi, qu'en pensez-vous ? En avez-vous une autre à conseiller ?
Merci Sabine | | | salut
N oublie pas qu avec une carte bleu visa tu benéficie d une assurance lorque tu es à l etranger
bye | | | Hello
Oui, mais ca ne vaut que 3 mois à partir de.. je ne sais pas quand d'ailleurs, parce que j'ai acheté mes billets il y a 6 mois! Et puis, ca ne prend pas en compte des hospitalisations et truc grave, non ?, je dois checker ca avec ma banque.
Merci en tout cas.
Bye sabine | | | je pense que c est une bonne solution de contacter ta banque ôur de plus amples informations
bon voyage | | | Bonjour,
Si vous contactez votre banque pour avoir des informations au sujet des prestations d'assurances des cartes de credit vous allez vers des deconvenues... ils n'y connaissent rien.
Michel | | | Bonjour,
Trois mois a partir de votre depart pour l'assurance assistance rapatriement.
Si, justement, c'est pour les trucs graves, mais avec differents plafonds selon votre carte.
www.carte-bleue.fr
Michel | | | Bonjour Charles,
Je voulais savoir pour la Matmut si la couverture dont tu parles sur votre site correspond à la couverture SMAC et si tu avais des détails sur le contenu (je trouve rien sur le site de la matmut). On est chez eux pour l'assurance habitation et ça coûte 3 fois rien du coup ça pourrait être le super plan (si on arrive à trouver un moyen de conserver l'assurance donc l'appart' mais c'est une autre histoire!)
Ah et puis sinon on s'est déjà croisé (pas loin de la photo de mon profil :p puis au festival ABM) si tu te souviens... Si on finit par partir "pour de vrai" je pense que ce sera un peu "à cause" de vous ;o)
A +
Ronan | | | MErci! Magellan est plus pour les expats, mais il y a une section Tdm effectivement. | | | coucou,
oui, c'est vrai, je me souviens très bien de vous 2. Je n'avais pas fait le rapprochement car je n'avais pas fait attention à votre photo. Bon voyage alors et à bientôt au prochain festival ABM... @+
charles | | | pour ca la carte bancaire de chez "credit agricole" n'est pas mal du tout, pour la durée de l'assurance, et les qualité et diversité de celle-ci. ca doit etre la mastercard.
100euros si vous avez deja un compte 1euro pour les nouveaux!
 a la limite ne leur prenons que l'assurance! ca fait ouvrir un compte seulement pour ca mais ca vaut le coup! | | | Bonjour,
Merci pour la réponse. Finalement, ce sera la marco polo. Et côté carte, la visa premier de la hsbc, pour éviter les frais de retrait vu qu'ils ont des guichets un peu partout.. | | | Bonjour, L'assistance de la Matmut dont vous parlez dans votre blog, elle n'est pas limitee en duree ? Merci
Philippe | | | si, mais la limite est d'un an. C'est déjà beaucoup mieux que bien d'autres qui s'arrêtent au bout de 3 ou 6 mois. | | | À: Lesdéroutés · 22 novembre 2017 à 15:37 · Modifié le 22 nov. 2017 à 16:06 Re: Assurance maladie/accident pour six mois en Amérique du Sud? Message 17 de 17 · 670 affichages · Partager Bonjour, Avez-vous testé la couverture SMAC de la Matmut ? Je n'arrive pas à aller voir sur votre blog... Est ce qu'elle est fiable et tient ses promesses en matière de remboursement et d'assistance ? Merci d'avance pour votre réponse,
Cécile | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 726 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |